Probleme Windows Live = > HELP SVP !!!

Jeecey83 -  
 Jeecey83 -
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que la personne qui l'explique a ce lien :

https://www.micro-astuce.com/Forum/wind-live-messenger-sur-vista-connexion-impossibl-t2073.html

Sauf que je ne comprend pas les explication de la personne qui lui repond :

Fais Démarrer/Programmes/Accessoires et clique droit sur Invite de commandes.

Choisis Exécuter en tant qu'Administrateur = > OU CAAAAAAAAAAAAAA ?????? J'ai décrocher ici !

Une fenêtre noire va apparaitre.
Copie-colle la commande puis appuie sur la touche entrée.
Un message doit te prévenir que la commande s'est exécutée correctement.
Recommence pour la commande suivante, etc ...
A voir également:

14 réponses

enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

Tu fais clique Droit et --> executer en tant quadministrateur .. .. ..

Tu est sous Vista ?
0
Jeecey83

Oui sous vista, dsl j'viens de "bien" lire, j'ai fais ce qu'elle dis, j'ai les meme chose que la fille qui lui repond, sauf au moment ou il faut taper : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled ca me marque bien OK mais windows live ne marche toujours pas
0

Tu as déinstaller windows live ??
0
jennylafolle Messages postés 1 Statut Membre

Moi aussi j'ai acheter un pc,il y a quelques mois,avec windows-vista et j'ai eu aussi un soucis avec la connexion à msn.. A chaque fois ca me disais que je devais verifier les paramètres de mon pare-feu,et activé ou pas.. modifié ou non.. ca disait toujours la même chose !
Comme j'ai pu comprendre,vista est sensible,le moindre petit soucis du coté du founisseur internet donne ca comme résultat.. Car si tu veux pendant des mois je n'ai pas su aller sur msn,et un jour j'ai oublier de payé ma facture intenet,et bien sur ils m'on couper après quelques jours.. De ce faite,j'ai vite payer.. lol et une semaine plus tard internet était remis,et je savais me connecter à msn sans le oindre soucis,ce qui fait que à mon avis le blème venait de chez eux !! très sensible vista,moi je regrette de l'avoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeecey83

Oui voila ils me disent que le parfeu doit etre desactiver etc.. je l'ai fait, oui j'ai deja desinstaller windows live 15 fois et ca ne marche toujours pas...
0

oui tu peut demander a ton fournisseur d'acces de verifier si il n'y a pas de probleme sur ta ligne. .. .
0
Jeecey83

Bien sur les autres pc de chez moi ca marche tres bien, donc ca vient bien de vista et non du fournisseur, sur les autres pc j'ai XP ...
0

Lorsque tu te connecte à msn sa te dit quoi ?
0
Jeecey83

Donne moi ton msn je t'envois le screen xD c'est assez long mais l'erreur que j'recontre est connue, sauf que j'arrive pas a l'enlever avec ce qu'ils me disent ...
0
Jeecey83

J'AI PAS MSN ! XD mdrr ca me dit une erreur 80048412
0

Regarde sa ---> https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html Apparement sa marche ^^

Le code n'est pas le meme c'est normal ^^ fait le quand meme
0
Jeecey83

Oui j'ai deja regarder la, j'ai fait ce qu'ils disent mais ca ne marche pas ...
0

0k . . .

Telecharge Une autre version de Msn . . . peut etre . . .
0
Jeecey83

Les autres versions te ramene tjs sur la derniere 8.5 .. celle ou j'arrive pas a me connecter
0