Exporter un texte
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BoNSOIR,
je suis debutant....
je voudrais extraire des lignes d un texte....(je sais le faire par le clic gauche en surlignant en bleu....puis copier)
mais ensuite...je voudrais en faire un document texte.....afin de pouvoir l exporter vers un logiciel.....
merci de m aider...
je suis debutant....
je voudrais extraire des lignes d un texte....(je sais le faire par le clic gauche en surlignant en bleu....puis copier)
mais ensuite...je voudrais en faire un document texte.....afin de pouvoir l exporter vers un logiciel.....
merci de m aider...
A voir également:
- Exporter un texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
8 réponses
ba pourtant en surlignant c'est ce qu'il y a de plus simple:
Tu sélectionne ton texte avec clik gauche, ensuite tu fais clik droit copier et clik droit coller à l'emplacement que tu as choisis.
++
Tu sélectionne ton texte avec clik gauche, ensuite tu fais clik droit copier et clik droit coller à l'emplacement que tu as choisis.
++
ok mais en fait je voudrais mettre ce texte dans mes documents et la... le clic droit pour ..coller.... est grisé, donc marche pas....
ou alors est il possible d en faire 1 raccourci sur le bureau.....mais qud je clic droit ca ne marche pas....
ou alors est il possible d en faire 1 raccourci sur le bureau.....mais qud je clic droit ca ne marche pas....
tu peux pas mettre le texte, pour le mettre dans "mes documents", il faut copier le fichier où ton texte est inscrit.
ben oui je comprends bien......
le probleme c est que je veux extraire qu qques lignes du texte.....
merci quand meme....
le probleme c est que je veux extraire qu qques lignes du texte.....
merci quand meme....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
tu veux copier à partir de quoi ? page Web, Word, Excel etc.. ?
et tu veux copier vers ou ?
si c'est vraiment en texte, fait édition coller dans le bloc note (démarrer, tous les programmes, accessoires, bloc note)
Denis
tu veux copier à partir de quoi ? page Web, Word, Excel etc.. ?
et tu veux copier vers ou ?
si c'est vraiment en texte, fait édition coller dans le bloc note (démarrer, tous les programmes, accessoires, bloc note)
Denis
merci
je suis en partie en train de voir la solution par le bloc note....
en fait je veux copier des rapports hijackthis publiés sur CCM afin de les exporter sur un log d analyse..
en copier coller ca ne marche pas
ce log n accepte apparemment que la forme document texte....
si tu peux m aider...
je suis en partie en train de voir la solution par le bloc note....
en fait je veux copier des rapports hijackthis publiés sur CCM afin de les exporter sur un log d analyse..
en copier coller ca ne marche pas
ce log n accepte apparemment que la forme document texte....
si tu peux m aider...