Internet explorer a un problème
florian
-
aziza -
aziza -
Bonjour,
voici mon problème: mon fourniteur d'accès internet est wanadoo, j'ai un simple modem56k, quand je me connecte à la page de démarrage de wanaddo un message apparaît "Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.wanadoo.fr - opération annulée". ce message m'empêche de démarrer depuis cette page. je suis obligé de faire disparaître cette fenêtre et j'arrive sur une page blanche m'indiquant que je ne peux pas accéder à cette page. on me conseille de vérifier l'adresse, mes paramètres de connexion etc.. j'ai tout vérifier et le problème persiste. je peux en revanche naviguer sur les sites web mis dans mes favoris. Mais en ce qui concerne les nouvelles recherches à partir de cette page wanadoo et de ma messagerie wanadoo je ne peux pas y accéder.
Je vous remercie de pouvoir m'aider.
voici mon problème: mon fourniteur d'accès internet est wanadoo, j'ai un simple modem56k, quand je me connecte à la page de démarrage de wanaddo un message apparaît "Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.wanadoo.fr - opération annulée". ce message m'empêche de démarrer depuis cette page. je suis obligé de faire disparaître cette fenêtre et j'arrive sur une page blanche m'indiquant que je ne peux pas accéder à cette page. on me conseille de vérifier l'adresse, mes paramètres de connexion etc.. j'ai tout vérifier et le problème persiste. je peux en revanche naviguer sur les sites web mis dans mes favoris. Mais en ce qui concerne les nouvelles recherches à partir de cette page wanadoo et de ma messagerie wanadoo je ne peux pas y accéder.
Je vous remercie de pouvoir m'aider.
A voir également:
- Internet explorer a un problème
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Moi aussi g exactement le mm pb c tro vhiant mais que sur certains sites genre www.jeuxvideo.com. Je trouve vraiment pas de solution
bon les gars , il y a de plus en plus de publicité en flash , et si ont les affiche pas le site ne veut rien savoir donc a mon avis ca vient de la
------------------------------
Gwen
------------------------------
Gwen
Salut G le même problèmes et ç a devient embêtant je ne peux pas ouvrir une seule page de messageries sans que ce message d'erreur arrive et cela m'enerve vue que je ne peut lire les mails qui s'entasse au fur à mesure . Qqun aurait il une solution a proposé pour m'aidé ? Merci d'avance
kmy
kmy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut florian...est ce que tu as essayé de lancer des recherches sur un autre moteur de recherche ? par exemple : Google .
Avant tous tes fichiers temporaires en faisant un clic droit sur Internet explorer et va dans Propriété, clik sur les bouton "Supprimer les fichier" et "effacer l'historique" .
Ensuite relance Internet explorer et tape www.google.fr ; si tu arrive a joindre le site fai quelques recherches afin de tester mais si tu as toujours cette page d'erreur ça peut venir d'un pb de connexion .
Avant tous tes fichiers temporaires en faisant un clic droit sur Internet explorer et va dans Propriété, clik sur les bouton "Supprimer les fichier" et "effacer l'historique" .
Ensuite relance Internet explorer et tape www.google.fr ; si tu arrive a joindre le site fai quelques recherches afin de tester mais si tu as toujours cette page d'erreur ça peut venir d'un pb de connexion .
salut salut gionankito!
oué G fait ce que tu'as dis mais ça n'a pas changé j'ai tjrs les mêmes messages d'erreurs ! Si tu as une autre solution je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol merci pour ton aide
Kmy
oué G fait ce que tu'as dis mais ça n'a pas changé j'ai tjrs les mêmes messages d'erreurs ! Si tu as une autre solution je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol merci pour ton aide
Kmy
sa y é sa y é G trouvé le truc qui fait tout le bazard avec internet explorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c tout simple , c'est un programme qui s'apelle c:\sp.exe qui c'est installé tout seul sur votre ordi et qui s'amuse à bloquer l'accès au site internet.
Bon pour le suprimer c'est simple, il faut ouvrir votre gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) terminer le processus Sp.exe (si une fenêtre souvre faites oui) puis après lancer une recherche (ds Rechercher) tapper l'adresse du programme , des que vs vaez trouvé le programme sp supprimer le !
Et après finit les embrouilles !
voila voila !
Bon pour le suprimer c'est simple, il faut ouvrir votre gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) terminer le processus Sp.exe (si une fenêtre souvre faites oui) puis après lancer une recherche (ds Rechercher) tapper l'adresse du programme , des que vs vaez trouvé le programme sp supprimer le !
Et après finit les embrouilles !
voila voila !