Petit probleme de code::Block Khnade - Dernière réponse le 26 août 2008 2 réponses Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème avec Code::Block : Je ne vois pas les rappports d'erreur , donc quand je fais des erreurs je ne sais pas ou ils sont . Merci de m'aider .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sara1979 salut je te conseille de regarder ça www.siteduzero.com il t'explique comme tu pe l utiliser. moi aussi j'ai des problèmes avec lui Réponse 2 / 2 Khnade Auteur Merci de me le proposer mais j'ai deja regarder sur le sdz , quelqu'un n'a pas eu ce probleme et l'a resolu ? Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sara1979 salut je te conseille de regarder ça www.siteduzero.com il t'explique comme tu pe l utiliser. moi aussi j'ai des problèmes avec lui
Réponse 2 / 2 Khnade Auteur Merci de me le proposer mais j'ai deja regarder sur le sdz , quelqu'un n'a pas eu ce probleme et l'a resolu ?