Nintendo ds lite

TVCN9224 Messages postés 7 Statut Membre -  
titezoux Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

J AI ACHETE UNE MINI CARTE SD POUR TRANSFERER DES JEUX SUR MA DS.
J AI EFFECTUE TOUTE LES DEMARCHES MAIS QUAND JE LANCE MA DS, L ECRAN RESTE SUR LOADING...
QUELQU'UN PEUT-IM M AIDER ?
A voir également:

7 réponses

fab!en Messages postés 14 Statut Membre

Fabien

Tu a bien mis les fichier de menu et tout sa parce que sinon tu n'aura rien d'afficher mais je ne sais pas trop ce que tu a

comme prbl parce que je n'ai pas été dans le meme cas que toi :p
0
TVCN9224 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai mis la micro sd dans la clef usb téléchargé les jeux , puis téléchargé le kernel 1;16 et mis à la racine.
Le site du constructeur est mort donc je n'ai pas la version 1.18. dur dur pour trouvé le kernel.

On dirait que la ds ne sait pas lire la carte puisque il marque toujours loading. Peut -être faut-il des jeux européens pour que la ds puisse lire la carte.

Merci de m'aider.
0
titezoux Messages postés 79 Statut Membre

bjr

tu as trois fichiers a installé dont deux a mettre en cachés ensuite tu peux mettre n'importe quel jeux sur ta ds et pas uniquement des européens..

si tu veux plus de précisions ou les fichiers laisse moi ton email...
0

Celà ne marche pas. J'ai mis sur la racine le répertoir SYSTEM, le répertoir MOONSHL et les fichiers _ds_menu et _ds_mshl.
Or tu parles de trois fichiers. Quel est le troisième et lesquels doivent être cachés ?
0

Mon e-mail est A.LAGA@SKYNET.BE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tu as:

le répertoire system, le répertoire moonshl et le fichier _DS_MENU.DAT c'est trois fichiers sont à mettre en cachés pour cela il te suffit simplement de faire un copier coller de ces 3 fichiers de les mettre dans ta carte et ensuite cliquer sur ne pas afficher les fichiers cachées (il faut aller dans les options de ton pc) si tu ne sais pas comment clique sur l'aide et tape fichier cachés tout te sera expliquer...

le fichier _DS_MENU.SYS est le seul fichier apparent lorsque tu ouvre ta carte tu n'as donc juste qu'a faire un copier coller....

j'espere que j'ai pu t'aider si tu n'as pas compris quelques chose n'hesite j'ai cherche plusieurs jours aussi avant de trouver donc je te comprend
0

Ok.

J'ai bien mis le répertoire système, le répertoire MOONSHL et le fichier _DS_MENU.DAT sur la racine. Je les ai caché et donc ils n'apparaissent plus.

Cependant je n'ai pas le fichier -DS-MENU.SYS.
Ou puis-je le trouver
0

voila je t'ai envoyer le fichier j'espere que tout marchera...
0

je vais te l'envoyer sur ton email pour plus de simplicité....
0