Plus de son est- ce une épidémie???
lxfred
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lxfred -
lxfred -
Bonjour,
j'ai perdu le son sur mon ordi sans aucunes raisons
j'ai formaté mon disque dur remis à jour tous mes pilotes et drivers et toujours rien.
mes sorties et entrées de son sont sur une carte mère AS Rock Alive Sata2 Glan
pouvez vous m'aider please merci d'avance
j'ai perdu le son sur mon ordi sans aucunes raisons
j'ai formaté mon disque dur remis à jour tous mes pilotes et drivers et toujours rien.
mes sorties et entrées de son sont sur une carte mère AS Rock Alive Sata2 Glan
pouvez vous m'aider please merci d'avance
A voir également:
- Plus de son est- ce une épidémie???
- Ces trois virus reviennent en force en ce moment - Les épidémies s'installent en France - Guide
3 réponses
Bonjour lxfred,
Tu cites "remis à jour tous mes pilotes et drivers et toujours rien."
As-tu essayé de remettre les drivers d'origine livrés avec ta machine ?
Vérifie si cela fonctionne, et seulement après fait ta mise à jour des drivers.
Tu cites "remis à jour tous mes pilotes et drivers et toujours rien."
As-tu essayé de remettre les drivers d'origine livrés avec ta machine ?
Vérifie si cela fonctionne, et seulement après fait ta mise à jour des drivers.
oui j'ai cela en tous premier pour tous te dire je me demande si ça peut pas être un paramètre du bios qui à changé est ce possible?
Avant de tout foutre en l'air, vérifie dans Démarrer > Panneau de Configuration > Sons et Périphériques audio, que tu as les curseurs de HP à fond le ballons. Si tu as tout reformaté (ça veut dire que tu as réinstallé WINDOWS full et que tu as perdu toutes tes données et tes applications? Félicitations), il faut réinstaller les drivers de la carte mère (via le CD fournis avec : ceux du chip audio, un Realtech en général. Sinon, si tu l'as paumé, télécharge les dernières mises à jour sur le site AS Rock '). Vérifie dans Démarrer > Panneau de Configuration > Système > Matériel (onglet) > Gestionnaire de Périphériques (onglet) > Controleur Vidéos Audios, etc (déplier le "+"). Il faut qu'un chipset Audio ou une carte Audio apparaisse dans le tas.
salut jft,
excuse moi de te répondre seulement maintenant mais j'ai eu quelques autres occupations,
j'ai fais toutes les mise à jour matériel sur mon ordi , le panneau de gestions des périphériques est sans le moindre conflits ni petit point d'exclamation en apparence tous marche ou tout au moins devrait fonctionner ettt non toujours pas de son .
d'ou ma question est- ce que le bios gére aussi la carte son?
excuse moi de te répondre seulement maintenant mais j'ai eu quelques autres occupations,
j'ai fais toutes les mise à jour matériel sur mon ordi , le panneau de gestions des périphériques est sans le moindre conflits ni petit point d'exclamation en apparence tous marche ou tout au moins devrait fonctionner ettt non toujours pas de son .
d'ou ma question est- ce que le bios gére aussi la carte son?