Carte graph pour TV HD et jeux

Résolu
feufeu -  
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je suis en train de réaliser pour l'instant sur papier, une config type média center mais aussi axé gamer, mais niveau carte graphique quelle carte serais capable de me faire jouer aux jeux les plus récents sur TV HD avec une trés bonne résolution puis me faire profiter d'un lecteur blu ray avec une image nétte????

J' avais penser à la HD 4870 qui est réputer en ce moment.
Merci beaucoup pour votre aide .
A voir également:

25 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

sinon pour o/c la p453d et tres bien et obtient de tres bon resultat d'ailleur la france a termine troisieme du concour internationnale de o/c
0
feufeu

nikel. je vais suivre t es conseils. cette carte est pas mal. je te remeci bcp. a plus tard peut être merci.
0

ok bonne soiree et met ton topic en resolut si pour toi c'est ok
0
Mooooo Messages postés 2 Statut Membre

Salut sympas le projet, je me dirige moi aussi vers ce type de config

Le E8500 ? 3,16 GHz pour 156 €
Le E8400 ? 3,00 GHz pour 138 €

Sachant que se sont des processeurs facilement overclockables, la différence des 18€ est-elle justifié par 0,16 GHz?
Sur ce principe ne vaut-il pas mieux un Q6600 à 155 € et faire un overclock 1066 -> 1333 MHz et 2,4@3 GHz ? voir très certainement plus... suspens

Ce que je peux dire sur la GPU HD4870, un bon choix, c'est qu'il s'agit très certainement du meilleur ATi en ce moment (en attendant les X2 ?), mais il t'en faudra 2 en CF en effet pour de très hautes résolutuions et une bonne fluidité.

https://www.clubic.com/article-145442-7-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html

Pour l'alim quelle soit de 500 ou 600W, certifiée SLi ou Crossfire n'a que peu d'importance, par un haut rendement et la présence de DEUX connecteurs à 6 broches PCi Express pour alimenter les 2 GPU. à partir des 600W on trouve maintenant le 8 broches en plus pour les futures GPU.
Moi je te conseille de voir chez Akasa plutôt, notamment leur modèle AK-P050FG8-BK Power Green 80+ (500W, label de qualification +80%, PFC Active, silencieuse, bloc "Enhance Electronics" !!!) a haut rendement affichant la plus faible consommation, qui est tout simplement excellente, classée parmi les 3 meilleures, et disponible à un tarif très compétitif en plus d'avoir une belle gueule sobre.

Comparatif de 105 alim à lire et relire:

http://www.matbe.com

Sais-tu si la P5E3 Premium, comme la P5K-E Wifi, intègre le contrôleur RAID Intel Matrix Storage Technologie, a titre d'info ? J'ai pas su trouver ce renseignement. (notifié dans le manuel Asus)
0
Mooooo Messages postés 2 Statut Membre

Ha si: RAID IMST, 0, 1, 5, et 10. J'ai vu grâce au lien de Pascalaur, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,moooo l'alimentation de 620 watts et recommande du fait qu'il veut par la suite en mettre deux!!!
de plus il veut la mettre sur sa tele hd donc la resolution et la de plus pour ce genre de carte la resolution minimale et de 1950 soit du 22 pouces et aux mieux du 50
0