Ordinateur assez puissant ?

Elliott120 -  
Zack22 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour, je vient d'acheté un PC.
J'aurai aimé m'acheté assassin creed, rainbow six vegas 2, et le futur far cry 2 et eventuellement crysis mais je voudrait savoir si il été assez puissant.
Voila la config :
Intel core 2 duo P7350 (2,0ghz, 1066 MHz FSB, 3MB L2 cache)
Geforce 9600M GT 512 mo DDR3 (1791 MB turbocache)
3 GO de RAM DDR2

voila voila, j'attend vos réponses
A voir également:

8 réponses

Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre 83

Bah je te garantis pas que tu passes Crysis en Very High mais ça devrait tourner oui ^^
0
papy 1.8

bonsoir,
tu pourrat jouer dans de bonne condition mais pas tout a fond
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Bonjour,

Concernant Assassin's creed, il devrais tourner sans problème, j'ai une configuration presque pareille que la tienne (un proc legerement plus puissant et une cart graph moin puissante).

Concernant R6V2, je pense que la aussi, aucun soucis, mais tu risque tout de même d'avoir quelque ralentissement.

Parcontre, pour FAR CRY 2 et Crysis ... tu risque de peiner, mais tu pourra surement y jouer avec un taux de resolution assez bas (niveau graphique).

Au pire (ou au mieux), tu va dans un magasin de jeux et tu regarde les configuration mini et recommande, tu serra vite fixé
0
karlou321 Messages postés 237 Statut Membre 31

Oui je croit qu'il est emplement suffisant car pour faire marcher crysis ( actuel le jeux le plus exigeant ) ta au moin besoin d'une geforce 8800gt 512m0 et ta la 9600 , 3 go de ram tu sera meme pas quoi faire de sa lol , le proc a l'air bien aussi , alors pas de souci a se faire lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elliott120

bha tant que sa tourne sans lagger, et pas avec des carré a la place du decor (laissons un minimum de beauté ^^) sa me suffit pas mal car un jeu est tout de meme fait pour etre jolie ^^
0
parissf

salut elliot ca rien a voir de ce que je vais te dire mais hier j'ai passé une annonce dans ce site et je ne la retrouve pas qui pourré me dire comment faire???
0
Alexv21

Attention on parle de carte graphique mobile donc beaucoup moins performante , pour ta configuration elle est bonne sauf p-e au niveau du processeur avec le double de mémoire cache non pas 3 mo mais 6 mo soient ~ 25% de FPS en plus
0
Elliott120

ok c'est cool sa, car j'ai un PC fixe, qui a un intel dual core et une 8400GS (donc config de bouz) et je tourne crysis en low sans pb, sa reste du low mais bon, c'est toujours sa.
Donc si je resume, je passe tout, sauf crysis en pas top.
PS : moi, on m'a dit que Far cry 2 allé etre moins gourmand que crysis car il y aurait eu trop de pb suite a la config monstre recomandé pour joué a crysis, donc les devolopeurs aurait fait attention.
Merci de toutes vos reponses, a bientot.
Si il y a d'autre message pour completer mes dires, je suis preneur ^^
0
Zack22 Messages postés 283 Statut Membre 27

c pas plus compliqué que ca: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0