Pas de son sur Pc

123 novice Messages postés 8 Statut Membre -  
123 novice Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,Gros problème je n'ait pas de son sur mon ordinateur je suis assez novice car cela fait plus d'une semaine que je cherche a droite et a gauche une solution nada.C pour cela que je pose la question directement
Donc pas dutout de son enceinte (altec lansing)
carte mère j'ai trouver une ref pas dutout certain: SIS 761 GX
Merci de m'aider j'en n'ai besoin MERCI ENCORD
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

fait une détection auto :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

( clique ci dessus ! )
1
123 novice Messages postés 8 Statut Membre

MERCI de répondre tu gère !!! Je vient de la faire il y a tout le résumé de mon ordit et il me a quelleque endroit drivers disponible c ca que je fait
0
Utilisateur anonyme

et donc, ton souci est résolu ?
0

Non désolé je suis content que l'on mé répondu mai je demander s'il fallai installer les driver disponible
0
Utilisateur anonyme

seulement ceux dont tu as besoin, en l'occurence celui de ta carte son...
0

Ok mais cela m'envoi vers Winrar es je ne sais pas comment faire. il y a deux dossier dont un plein de photo image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as un fichier en .exe là dedans ?
0

dans le second dossier vinyl il y en a 3 dont setup.exe j'ai cliqué ca a lancé une installation mais rien dans le premier dossier nommé : .. il y a plein d' image photo de sites ou j'ai été
0
Utilisateur anonyme

et donc, après l'installe toujours pas de son ?

( le premier comme tu dis appelé "..", c'est pour remonter dans l'arborescence, donc, en cliquant là dessus tu te retrouve dans un de tes dossiers temp, je crois ^^ , mais celui là nous intéresse pas, c'est ce qui est en dessous qui nous intéresse )
0

ok j'ai un autre téléchargement a faire pour la carte son mais ne le termine pas est m'envoi un code erreur : -5004 : 0x80070005 sinon pour l'autre que j'ai fait es normale que juste en cliquant sur setup.exe est lancé un téléchargement merci
0