Jeux multijoueur Nintendo DS
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
-
lui -
lui -
Bonjour,
J'ai récemment acheter 3 jeux Nintendo DS et j'aimerais en acheter d'autres. J'aimerais en acheter en particulier 1 où on peut jouer à 1 joueur et + sur 1 seule console (un peu comme advance wars).
Que me conseillez-vous?
Merci de votre aide
J'ai récemment acheter 3 jeux Nintendo DS et j'aimerais en acheter d'autres. J'aimerais en acheter en particulier 1 où on peut jouer à 1 joueur et + sur 1 seule console (un peu comme advance wars).
Que me conseillez-vous?
Merci de votre aide
A voir également:
- Jeux multijoueur Nintendo DS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
salut je te conseille metroide prime hunter , ssbb(peut etre),mario kart ds ,mais sinon je te conseille le plus d'aller dans le site toom's games.com il y a tout les noms des jeux ds ainsi que leur programme
Désolé, j'avais pas compris ce que tu avais dit, alors je te conseille Mario Kart DS, qui est excellent!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour avoir une idée des meilleurs jeux sur ds, par genre ou en multi... va sur http://jeux-ds.new.fr le site est tres complet et tu trouvera quels jeux ds a acheter, tu aura un avis sur les jeux ds qui sont sortis et pas uniquement en france ; des jeux ds connus et des moins connus, meme pas connus du tout qui figurent dans les classements pour dénicher une affaire :)