Itunes 6
jean-did
Messages postés
51
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
esseque itunes 6 existe si oui es ceque vous pouriez me donner le lien pour le telecharger j'ais un mac os x 10.2 merci
ou si itunes 6 nest pa compatible avec mon mac chercher avec itunes 5
merci
esseque itunes 6 existe si oui es ceque vous pouriez me donner le lien pour le telecharger j'ais un mac os x 10.2 merci
ou si itunes 6 nest pa compatible avec mon mac chercher avec itunes 5
merci
A voir également:
- Itunes 6
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Bonjour,
Oui, il existe mais n'est compatible qu'à partir de mac OS 10.3.x je n'ai pas souvenir de iTunes pour Jaguar (10.2.x)
Oui, il existe mais n'est compatible qu'à partir de mac OS 10.3.x je n'ai pas souvenir de iTunes pour Jaguar (10.2.x)
Il n'est plus au téléchargement chez Apple en tout cas.
Si tu as le disque d'installation de Jaguar (10.2) il doit être dessus, je suppose et, s'il y est, avec Pacifist, tu peux l'extraire et l'installer sur ton Mac.
Et puis, tu peux aussi chercher tout seul, sur Internet, avec Google, par exemple ;-)
Si tu as le disque d'installation de Jaguar (10.2) il doit être dessus, je suppose et, s'il y est, avec Pacifist, tu peux l'extraire et l'installer sur ton Mac.
Et puis, tu peux aussi chercher tout seul, sur Internet, avec Google, par exemple ;-)