Problème installation pilote ATI Catalyst

Fermé
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 26 août 2008 à 16:07
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 9 nov. 2008 à 17:19
Bonjour.

J'ai un ordinateur portable de Acer, le TravelMate 6592G.

La carte graphique installée dessus, la ATI Radeon HD 2300, n'est apparemment pas recensée dans les bases de données des constructeurs. En revanche, en naviguant par-ci par-là, j'ai cru comprendre que cette carte graphique était en fait l'équivalent de la ATI Mobility Radeon X1300.

Je voudrais savoir quel est le pilote compatible avec cette carte le plus récent que je puisse trouver et installer, et surtout, je voudrais savoir comment réussir à l'installer correctement.

En effet, après avoir nettoyé un peu mon PC et désinstallé complètement les anciens pilotes, j'ai lancé l'installation du pack ATI Catalyst 8.8 (comprenant le pilote et le logiciel Catalyst Control Center correspondants), et voici le message que je vois apparaître, bien que les fichiers soient tout de même extraits dans C:\ATI\ :

"Severe
Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system.
Setup will now exit."

Que dois-je faire pour correctement remédier à tout cela ?
A voir également:

4 réponses

Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 33
26 août 2008 à 16:51
S'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider, c'est assez urgent. Merci.
0
bonjour marathor est ce que après avoir désinstaller tes pilotes ;tu as redémarrer ton pc,sur le mien il faut que je désinstalle et redémarre pour installer les new pilotes ,sinon il me marque le même message que toi.
0
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 33
27 août 2008 à 09:19
Bien sûr que j'avais redémarré mon PC après, mais y a rien à faire, j'ai le message à chaque tentative d'installation.
En attendant, j'ai fait une installation à l'arrache, et j'utilise ATI Tray Tools pour avoir des performances correctes. Mais ça ne me satisfait guère.
0
La pain bouchon siave
28 sept. 2008 à 11:35
http://www.forumschoixpc.com

et puis la:

http://www.driverheaven.net/modtool.php

en espérant que ca t'aide comme ce fut le as pour moi :)
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
9 nov. 2008 à 17:19
Ben moi j ai juste une question tu a combien de ram? car moi j ai rajouter 512 de ram donc j ai un giga maintenant et j ai su faire cette mise a jour de m...De enfin voila dit moi quoi

:-)

Cobay
0