Nouvelle version de Filezilla
lio.mar
Messages postés
512
Statut
Membre
-
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre -
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Filezilla pour MAC. Il a marché pendant un moment, mais depuis peu j'ai télécharger la dernière version (3.1.1.1) et depuis dès que je veux l'ouvrir l'icône apparaît dans le doc puis disparaît immédiatement et l'application ne se lance pas bien sur.
Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ou avez-vous également rencontré ce problème ce qui confirmerait que c'est une erreur de version.
Dans ce cas, il faudrait que j'appelle les personnes de FillZilla pour les avertir. Est ce que quelqu'un aurait leur numéro de natel ou de fixe ?
Merci et à bientôt
J'ai un gros problème avec Filezilla pour MAC. Il a marché pendant un moment, mais depuis peu j'ai télécharger la dernière version (3.1.1.1) et depuis dès que je veux l'ouvrir l'icône apparaît dans le doc puis disparaît immédiatement et l'application ne se lance pas bien sur.
Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ou avez-vous également rencontré ce problème ce qui confirmerait que c'est une erreur de version.
Dans ce cas, il faudrait que j'appelle les personnes de FillZilla pour les avertir. Est ce que quelqu'un aurait leur numéro de natel ou de fixe ?
Merci et à bientôt
A voir également:
- Nouvelle version de Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
5 réponses
Bonjour,
fais un test en désinstallant cette version, et tu la réinstalles.
Si cela ne marche pas, fait la même manip' avec une version plus vieille, la version précedente par exemple.
Si le problème se règle, tu peux contacter FileZilla.
fais un test en désinstallant cette version, et tu la réinstalles.
Si cela ne marche pas, fait la même manip' avec une version plus vieille, la version précedente par exemple.
Si le problème se règle, tu peux contacter FileZilla.
Salut,
J'ai déjà essayer, mais rien ne marche.
Je tient à préciser que j'ai un bon niveau en informatique, donc tous ce que l'on fait normalement quand une installation ne fonctionne pas je l'ai fait.
Ce que j'aimerai savoir c'est surtout si d'autre personnes ont rencontrer ce problème et si ils ont réussi à y remédier.
Mais merci quand même
A bientôt
J'ai déjà essayer, mais rien ne marche.
Je tient à préciser que j'ai un bon niveau en informatique, donc tous ce que l'on fait normalement quand une installation ne fonctionne pas je l'ai fait.
Ce que j'aimerai savoir c'est surtout si d'autre personnes ont rencontrer ce problème et si ils ont réussi à y remédier.
Mais merci quand même
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question