Reinstalations du controle parental
ploy
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils a reussi a changer le mot de passe je suposse qu'il ait forcé le reinstalisation au démarage de la machine je précis que c'été le controle parental de window vista puis je refare pareil pour rechanger le mot de passe et pouvoir le punir
merci je trouve que ce site est vraimment super pour nous les personne qui ne connaissent pas le révolution informatique
mon fils a reussi a changer le mot de passe je suposse qu'il ait forcé le reinstalisation au démarage de la machine je précis que c'été le controle parental de window vista puis je refare pareil pour rechanger le mot de passe et pouvoir le punir
merci je trouve que ce site est vraimment super pour nous les personne qui ne connaissent pas le révolution informatique
A voir également:
- Reinstalations du controle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
16 réponses
Bonjour,
ahlalal les enfants mènent la vie dure aux parent avec ces fichus pc ;)
d'un je suis pour la non violence, mais gueuler un coup sur le fiston pour le dissuader de recommencer ça peut le faire (pas être trop violent non plus juste hausser un ti peu le ton le rappeler c'est qui le papa hein ;)
Sinon, je n'ai pas très bien compris tu as activé le contrôle parental sous vista et ton fils a réinstaller Vista sur le pc c'est ça ?
Et tu voudrais reprendre le contrôle du pc en récupérant le nouveau mot de passe ou en ré-installant à ton tour ?
ahlalal les enfants mènent la vie dure aux parent avec ces fichus pc ;)
d'un je suis pour la non violence, mais gueuler un coup sur le fiston pour le dissuader de recommencer ça peut le faire (pas être trop violent non plus juste hausser un ti peu le ton le rappeler c'est qui le papa hein ;)
Sinon, je n'ai pas très bien compris tu as activé le contrôle parental sous vista et ton fils a réinstaller Vista sur le pc c'est ça ?
Et tu voudrais reprendre le contrôle du pc en récupérant le nouveau mot de passe ou en ré-installant à ton tour ?
voila mais ne t'inqiète pas si je le frappe il me mets un droit direct il fait de la boxe depuis 9 ans est question muscle il si conné beaucoup plus que moi
donc oui je souhaiterais reprendre la commande de l'ordinateur
donc oui je souhaiterais reprendre la commande de l'ordinateur
oui mais non pas taper papa c'est po bien ça !!! Respect au paternel :)
Assures toi d'avoir le cd du constructeur sous la main ( cd fournit à l'achat par le vendeur, un cd qui fournit les drivers pour pc, dessus c'est écrit le nom de la carte mère en général )
Si tu as le cd, ensuite tu mets ton cd vista dans la machine et tu lui demandes de ré-installer.
Assures toi d'avoir le cd du constructeur sous la main ( cd fournit à l'achat par le vendeur, un cd qui fournit les drivers pour pc, dessus c'est écrit le nom de la carte mère en général )
Si tu as le cd, ensuite tu mets ton cd vista dans la machine et tu lui demandes de ré-installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf désolé j'étais plus au taff après (plus au taff plus sur ccm ^^')
bien je regarde ce que c'est ce contrôle parental (j'avais jamais prêter attention à ça en fait ^^) et je te dit si je trouve une solution :)
bien je regarde ce que c'est ce contrôle parental (j'avais jamais prêter attention à ça en fait ^^) et je te dit si je trouve une solution :)
Bien bien, alors si tu as accès sur ton pc en tant qu'administrateur, ce site te permettra de re-configurer le contrôle parental.
non mon fils a remis un autre mot de passe de plus en se momant il est avec sa mère en new Zeland et me le faut pour faire ma contabilité de ma sociète demain pour 11h help me
amicalemtn
je vous prie chers internaut de m'aider et de mettre vos savoir au profils des internaut débutant
amicalemtn
je vous prie chers internaut de m'aider et de mettre vos savoir au profils des internaut débutant
En fait vois-tu, j'ai un doute, comment être sûr que là je ne parle pas au fils ?
car voyant quelques fautes d'orthographes par ci par là, je me pose de plus en plus la question.
Désolé, mais bon difficile de savoir :(
car voyant quelques fautes d'orthographes par ci par là, je me pose de plus en plus la question.
Désolé, mais bon difficile de savoir :(
salut a toi @nGel_974 et toi qui que tu soit père ou fils!!!
Le doute est évidement présent ... qui allons nous aider, le fils ou le père ... telle est la question!!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Le doute est évidement présent ... qui allons nous aider, le fils ou le père ... telle est la question!!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
c'est au père mais je supose qui a déja du faire un topic sur ccmsi vous le connaisez deja concernat les fautes d'orthographe j'ai une explication moi j'ai arreté l'école en 6eme pour aider mon père qui a créé sa socièté a sa mort j'ai du passer du grade de ouvrier a directeur sans aucune préparation scolaire j'ai donc apprendre sur le tas
mais bon si sur ce sites on ne peut faire confiance je comprend votre méfiance si vous voulez je peut vous faire part de ma bonne fois
j espère que vous me comprendrez
ploy
merci de votre aide
mais bon si sur ce sites on ne peut faire confiance je comprend votre méfiance si vous voulez je peut vous faire part de ma bonne fois
j espère que vous me comprendrez
ploy
merci de votre aide
Bon et bien désolé de douter mais bon c'est des histoire à créer des soucis au parent en pensant les aider ^^'
Bon bah en ce qui concerne le contrôle parental sur le site que je t'ai passé tu n'as rien trouvé d'intéressant ? Parce que là en fait tu n'as plus accès au pc ?
Bon bah en ce qui concerne le contrôle parental sur le site que je t'ai passé tu n'as rien trouvé d'intéressant ? Parce que là en fait tu n'as plus accès au pc ?
si mais en tant qu'invité et je ne eux aller rechercher tous mes factures present dans la secion administrateur merci de vos aide car je suis dans la M..dE
bonjour je précise bertandploy alias ploy et svp pourriez vous m'aider ce serais très sympa que qql puisse m'aider
Vi t'inquiètes ont avaient fait le rapprochement :)
Hé bien, je ne vois pas comme tu pourrais faire autrement qu'en changeant les mots de passes, sachant que tu dois connaitre les mot de pass admin, donc tu me vois navré de devoir te dire que je ne peux hélas pas t'aider :(
Tu n'as pas suffisamment de droit pour récupérer tes documents. Je te conseil de voir dans une boité d'informatique, pour qu'il te récupèrent ta section admin et tes documents (si ils sont compétents il le feront vite).
Bonne journée à toi et bon courage :)
Hé bien, je ne vois pas comme tu pourrais faire autrement qu'en changeant les mots de passes, sachant que tu dois connaitre les mot de pass admin, donc tu me vois navré de devoir te dire que je ne peux hélas pas t'aider :(
Tu n'as pas suffisamment de droit pour récupérer tes documents. Je te conseil de voir dans une boité d'informatique, pour qu'il te récupèrent ta section admin et tes documents (si ils sont compétents il le feront vite).
Bonne journée à toi et bon courage :)