Ordinateur s'étain seul

S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sloeb88 -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon ordinateur a pris l'habitude de s'éteindre tout seul environs 2 a 3 fois par jour
Je suis dessus en train de faire une chose ou une autre, j'entends une sorte de "clic" puis il s'éteint d'un seul coup, avec la lumière verte (qui indique que l'ordi est allumé sur la tour) qui clignotte.

Sur l'ecran c'est marque dans un carré bleu au milieu NO SIGNAL

Ensuite il se rallume tout de suite après

d'ou peut provenir le probleme ?

j'ai changé ma carte graphique et mon ecran il y a 3 semaine
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

^^
c'est peu être un faux contact au niveau de l'alim?
0
danny386 Messages postés 495 Statut Membre 157

Le câble de l'écran (qui doit être relié à la tour) est bien connecté ?? Et n'a pas de choque ou autre qui pourrait la faire bouger ??
0
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur le nouvelle ordi j'ai mis les câble de l'ancien sa peut provenir de sa ?
0
Utilisateur anonyme

C'est possible si ils sont défectueux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bas je ne sais pas si il sont defecteux.

mon ordi et branche sur une muti prise ou il y a 4 prise de branché
0
Utilisateur anonyme

T'as essayé de changer de multi-prise?
T'as essayé de bouger les fils de l'alim, de la prise quand ton pc est en marche?
Essaye. Si le pc s'éteint, c'est que c'est un faux contact.
0

j'ai remarqué aussi qu'il s'étaint presque toujours quand je suis sur un certain site
0
Utilisateur anonyme

Ah! C'est une information interressante! Quel site?
0

http://formule1.xooit.fr/
0
Utilisateur anonyme

As tu un antivirus et un fire wall?
0

anti virus = avast

frie wall non je pense pas
0
Utilisateur anonyme

T'as peut être un virus... Tu es sur que c'est quand t'es sur ce site que ça foire?
0

j'ai fait un scan complet hier j'avais juste des ardware.

a chaque fois que sa coupe la plus par du temps la fenetre du site et la
0
Utilisateur anonyme

C'est bizarre... Essaye le truc des faux-contacts et dis moi.
0

j'ai bougé les prise sa ne s'étaint pas.
0

je vais faire un test la le site n'a pas ouvert je vais allez sur le site pour voir si sa provient bien du site
0

je viens d'être sur le site pendant 5 min aucune coupure
0
Sloeb88

voila se matin a a l'instant mon ordi c'est etaint quand j'était sur le site en question
0