Probleme avec universal mobil

joy37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patapoum -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon portable depuit quelques jours c'est un sony ericsson Z530i chez universal mobil Depui que j'ai recu un message sur mon repondeur comme quoi qu'il faisait une mise a jour du réseau , je peux plus apeler !
parcontre je peux Recevoir envoyer des sms et recevoir des apels. mais c'est enbetant de pas pouvoir apeler
je ne peux meme pas apeler les service client ni mon repondeur rien ca me dit : le numero que vous avez demander n'est pas accecible votre appel ne peux aboutir ... ca fait à peu pres 4 jours ...

merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

hugo6222 Messages postés 302 Statut Membre 8

contact ton operateur tu t peutetre faitt pirater ta ligne
0
joy37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha bon ? Mince bah j'arive pas a apeler le service client ! j'ai meme regarder sur le site mais rien !..
0

si il y a un espace client :http://www.universalmobile.fr/ (en haut à droite)
0
joy37

Oui j'ai deja été voir mais sa m'aide pas ! je pense que je vais apeler d'un autre portable !
je voulais just savoir si sa été arriver a d'autre personne
en tous cas merci de ton aide
0
patapoum

appelle les impérativement, tu ne pouras pas régler le problème seul:
lors de la mise à jour de ta connexion au réseau un incident technique a pu arriver et la ligne peut être déconnectée ou partiellement déconnectée du réseau.C'est rare, mais ça peut arriver.
C'est une opération lourde que de la remettre en place, que seul leur service technique peut effectuer. En général, ce genre de problème est rapidement réglé, pas de panique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0