MISES A JOURS DE XP
zipzipop
Messages postés
39
Statut
Membre
-
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour, A TOUS
suite a un formatage de mon portable !
1/ je reinstalle xp
2/ je cherche via mise a jour du panneau de configue de xp les mise a jours a installer
3/ il me trouve le pack 3 "logique" le pack 3 s'installe normalement , l'ordi redemare normalement
4/ depuis plus aucune mise a jour s'instal !! exp 7 , mise a jour de securité !!! etc...
du site update de microsoft ou des mises a jour automatique de l'ordi rien ne marche
certaines mise a jour non put etre installé " toutes " : c'est le seule message d'erreur que j'ai !!
et de suite il me les reproposent toutes et ainsi de suite non stop
bref je ne comprend pas ! ordi formaté ! aucun programme d'instalé dessus a pars xp
merci d'avance
suite a un formatage de mon portable !
1/ je reinstalle xp
2/ je cherche via mise a jour du panneau de configue de xp les mise a jours a installer
3/ il me trouve le pack 3 "logique" le pack 3 s'installe normalement , l'ordi redemare normalement
4/ depuis plus aucune mise a jour s'instal !! exp 7 , mise a jour de securité !!! etc...
du site update de microsoft ou des mises a jour automatique de l'ordi rien ne marche
certaines mise a jour non put etre installé " toutes " : c'est le seule message d'erreur que j'ai !!
et de suite il me les reproposent toutes et ainsi de suite non stop
bref je ne comprend pas ! ordi formaté ! aucun programme d'instalé dessus a pars xp
merci d'avance
A voir également:
- MISES A JOURS DE XP
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
7 réponses
j'ai eu ce problème et la solution je l'ai trouvé sur le site de microsoft, je me rappelle pas vraiment de la commande mais il faut enregistrer un fichier dll (je crois) dans la base de registre
Ce sont des mise à jours qui date de quand ?? Regarde leurs date de publication sur Windows Update !!
voilà la solution :
demarrer --> executer --> regsvr32 MSXML3.dll puis entrée
et les mises à jours seront installables
demarrer --> executer --> regsvr32 MSXML3.dll puis entrée
et les mises à jours seront installables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ça marche pas regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2121357 code erreur 0x80040111 mise a jour windows
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2121357 code erreur 0x80040111 mise a jour windows
non ca ne marche pas !!!
toujours la meme chose que ce soit en automatique ou via windows update
et toujours pas de message d'erreur sauf les mises a jour ne sont pas instalé , rien d'autres alors que le pack 3 c'est bien instalé
toujours la meme chose que ce soit en automatique ou via windows update
et toujours pas de message d'erreur sauf les mises a jour ne sont pas instalé , rien d'autres alors que le pack 3 c'est bien instalé
1. Arrêtez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, procédez comme suit :
a. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
b. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTRÉE :
net stop wuauserv
2. Inscrivez le fichier Wups2.dll au Registre. Pour cela, procédez comme suit :
a. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTRÉE :
regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll
Remarque Pour un ordinateur Windows XP Professionnel Édition x64, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
regsvr32 %windir%\syswow64\wups2.dll
b. Cliquez sur OK à chaque message de vérification qui s'affiche.
3. Démarrez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, tapez la commande suivante à l'invite, puis appuyez sur ENTRÉE :
net start wuauserv
4. Quittez l'invite de commandes. Pour cela, tapez exit et appuyez sur ENTRÉE.
ça vient de l'aide microsoft
a. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
b. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTRÉE :
net stop wuauserv
2. Inscrivez le fichier Wups2.dll au Registre. Pour cela, procédez comme suit :
a. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTRÉE :
regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll
Remarque Pour un ordinateur Windows XP Professionnel Édition x64, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
regsvr32 %windir%\syswow64\wups2.dll
b. Cliquez sur OK à chaque message de vérification qui s'affiche.
3. Démarrez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, tapez la commande suivante à l'invite, puis appuyez sur ENTRÉE :
net start wuauserv
4. Quittez l'invite de commandes. Pour cela, tapez exit et appuyez sur ENTRÉE.
ça vient de l'aide microsoft