Pare-feu Vista
bonnepoire
-
bonnepoire Messages postés 4 Statut Membre -
bonnepoire Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un poste avec Vista. Il fonctionne! Seulement voilà, je n'arrive pas à démarrer le pare-feu. C'est ennuyeux, si j'essaie de démarrer le service, il me retourne un code 1079....Alors, j'ai esssayé de regarder dans les dépendances et de changer la connexion du service RPC -> erreur 1579. alors si quelqu'un a une idée.....
Merci d'avance.
J'ai installé un poste avec Vista. Il fonctionne! Seulement voilà, je n'arrive pas à démarrer le pare-feu. C'est ennuyeux, si j'essaie de démarrer le service, il me retourne un code 1079....Alors, j'ai esssayé de regarder dans les dépendances et de changer la connexion du service RPC -> erreur 1579. alors si quelqu'un a une idée.....
Merci d'avance.
A voir également:
- Pare-feu Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Windows
12 réponses
Peut être que l'installation à bugguée, ou il s'agit d'un pilote pas adapté qui est chargé et qui bloque l'activation du parefeu.
Essaye de réinstaller, ou bien de faire les mises à jour vers le service pack 1.
Essaye de réinstaller, ou bien de faire les mises à jour vers le service pack 1.
Après avoir fait une restauration du système, j'ai :
Windows n'a pas pu démarrer le service Pare-Feu Windows sur Ordinateur local.
Erreur 1297:Un privilège exigé par le service pour fonctionner correctement n'existe pas dans la configuration du compte du service.
Vous pouvez utiliser le composant logiciel enfichable Services(services.mmc) de la console de gestion Microsoft pour afficher la configuration du services et la configuration du compte.
En mettant "service local" comme connexion dans pare-fue et RPC, on obtient:
Erreur 1079 : Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus
Erreur 1297:Un privilège exigé par le service pour fonctionner correctement n'existe pas dans la configuration du compte du service.
Vous pouvez utiliser le composant logiciel enfichable Services(services.mmc) de la console de gestion Microsoft pour afficher la configuration du services et la configuration du compte.
En mettant "service local" comme connexion dans pare-fue et RPC, on obtient:
Erreur 1079 : Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne saurais trop te conseiller de refaire l'installation complète de vista, ou de regarder si tu n'as pas installé un parefeu tiers ou autre antivirus qui pourrait bloquer l'activation du parefeu de vista.
Je ne trouve pas d'infos pertinentes avec ces n° d'erreurs.
Je ne trouve pas d'infos pertinentes avec ces n° d'erreurs.
Merci pour le tuyau. En effet, je viens de réinstaller. J'étais content, cela avait l'air de fonctionner. Seulement voilà, le simple fait d'inclure le poste dans le domaine et plus de de pare-feu! Donc , il y a probablement un problème de policy ... Seulement quoi et où ?
Et question conne, si tu quitte le domaine, le pare feu redevient actif ?
dans ce cas, il faut regarder la config de ton serveur ? ça tourne sous quoi ? server 2003 ?
dans ce cas, il faut regarder la config de ton serveur ? ça tourne sous quoi ? server 2003 ?
Le serveur est windows 2003, mais comme il reste un serveur 2000, je crois que c'est ce dernier dui distribue les policies. Je n'ai pas le poste à disposition aujourd'hui.
Alors si j'osais, je te dirais bien d'aller là, faire un tour et poster ton message.
https://www.forum-microsoft.org/
Parce que y a un truc que je maitrise pas, c'est bien les active directory et tout le tsointsoin
https://www.forum-microsoft.org/
Parce que y a un truc que je maitrise pas, c'est bien les active directory et tout le tsointsoin