Infostealer.gampass!!!

Résolu
akematos Messages postés 27 Statut Membre -  
akematos Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ce virus qui ce multiplie de lui meme.jusqu'a present ils sont trois,je dois les supprimé manuellement
je vais essaye avec Simantec mais ca ma l'aire complique. qui peut m' en dire plus?
ce n'est qu'apres quelques jours que je me suis decide a faire une analyse complete du systeme car l'ecran de ma session est tout noir avec seulement les icones et ne me donne plus de texte au debut j'ai pense que je m'etais trompe en changeant le theme de mon bureau mais par la suite...j'ai meme pense tout reinitialise..
je vous ecoute et merci d'avance.

33 réponses

akematos Messages postés 27 Statut Membre

salut ces adresse je les modifiee dernierement car pour skynet j'en avais marre de confirme l'acce pour simentec je ne comprends pas meme si il a fallut que je chipote suite a une mise a jour finalement je dois contacter belgacom vu que je suis couvert par eux mais j'aimerais regler un probleme a la fois .
Mais la dessus il me semble que simentec aimerait que je leur achete egalement des complement (de facon detournee bien sur) va falloir que je m'absente merci et j'espere a tt a l'heure (21h)
0
Utilisateur anonyme

bon , comment se porte le pc ?
0

salut ,a vrai dire pas trop mal mais il faut que tu saches que j'ai ce pc depuis deux ans et qu'au depart ma femme mes enfants et moi meme on n'y connaissaient rien de chez rien .vu que c'est une edition xp familliale j'ai cru bon creer plusieurs session avec des privilleges differents. depuis deux ans tout le monde a fais des progres.
evidement le pc a parfois des reactions bizares et chaques sessions a ses "defaut".j'ai probablement laisse alle un peu...
Justement j'avais l'intention de remodeler un peu tout ca mais pas de bol il a tjrs une longueur d'avance.J'ai meme pense tout reconfigurer si c'est sans espoir de toute facon je n'ai pas trop de logiciel a remettre dedant.Ce que je trouve dommage c'est que windows et associes mettent (sous couvert de mise a jour) mon organisation en pagaille meme chose pour Norton. a par ca il y a set up exe qui se plante souvant dans cette sess. des racourcci qui ne trouve plus leur cible. ET DANS ma session toujours cette ecran noir avec... je nose meme plus y alle.moi javais pense m'introduire dans doc et setting de cette sess. mais elle n'est plus dans les choix alors que j'ai appercu les photos je suppose que la musique c'est pareil bref perdu pour perdu tout effacer ne me fait pas peur mais alors faut que ce soit nickel. a+ et grazie.
J'ajoute ceci est arrive des mon retour de vacances : je branche, j'active, j'accepte les mises a jours sans les verifie ,parmi elle une de windows qui avait l'aire interssante (xp pack 3) elle bloque a 75% j'annule mais je ne supprime pas tout de suite... des detail ont malgre tout change alors je modifie mon theme voulant mettre une de mes derniere photo de vacance et la bidouillage ou berdaffe je crois que tu connait la suite.A+ (la tu peu respire)
0
Utilisateur anonyme

pardon mais je n'ai pas compris , sois plus explicite st ! lol

quel sont les problemes rencontrés ?

enuméres les tous stp ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peux ajouter explorer internet qui ce plante parfois , set up exe qui doit interrompre et ferme mais ca fait deja un certain temps
moi j'appelle ca des petit rate on peu faire avec comte tenu du nombre d'utilisateur.je ne sait pas comment decrire parfois sur un certain site de telechargement norton a intercepte trojan winmad quelques chose comme ca mais ca arrive a plus d'un .a+
0
Utilisateur anonyme

as tu ton cd de windows ?

il existe une méthode pour réparer les composantes de windows sans formatage , juste réparer les fichiers endomamgés sans perdre tes données personnelles
0

il me semble que oui . j'ai aussi fait le malin au debut en sauvegardant cur cinq cd master (faut etre fou "5cd") alors qu'un dvd suffisait.
Mais qu'en est il du virus ??
CORRECTION je n'ai pas le cd windows il s'agit de power point mince alors !
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas grand chose dans ton rapport d'infectieux fait ceci afin de controler ensuite on regarderas pour ces problemes de windows

* Fais un scan antivirus en ligne ICI :

https://www.bitdefender.fr/

et copie colle le résultat ici
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur "BitDefender SCAN ONLINE"
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur "I agree"
* La fenêtre change encore, clique sur "Click here to scan"
* Les signatures se chargent, etc.

Tuto (merci Morgane)

http://pageperso.aol.fr/loraline60/bitdefender_scan.htm

le rapport de scan se trouve ici

C:\windows\bdoscan8\scanres.txt ou scanres.html
0

impossible de telecharge en ligne me dise t ils faut il me loger?
0
Utilisateur anonyme

pour aide regarde ici http://pageperso.aol.fr/loraline60/bitdefender_scan.htm
0

pas sur d'etre la ou il faut !faut il que je telecharge Ensuite faut que je decroche car je travaille demain je sais que tu es decu mais te fais pas de bill a+
BackDoor.Rebbew (A,B,C,D) (.exe) téléchargement
Trojan.VB.AE
AntiVBTrojan-fr.exe téléchargement
AntiVBTrojan-fr.exe téléchargement
Win32.Muce.A (.exe) téléchargement
Win32.Nyxem.E@mm (.exe) téléchargement
Win32.SoBig.E@mm (.exe) téléchargement
Win32.Sobig.A@mm (.exe) téléchargement
Win32.Sobig.B@mm (Palyh) (.exe) téléchargement
Win32.Sobig.C@mm (.exe) téléchargement
Win32.Sobig.F@mm (.exe) téléchargement
Win32.Worm.Delf.NCZ
AntiWin32.Worm.Delf.NCZ-fr.exe téléchargement
AntiWin32.Worm.Delf.NCZ-en.exe téléchargement
0
Utilisateur anonyme

ok on vois ca demain , passe une bonne nuit ;-))
0

bonsoir,le travaille m'attends egalement demain donc je vais faire court.il faut etre realiste les resultats des quelques analyses ne sont pas revelatrice sauf norton qui a elimine 1 infostealer... Finalement le peux de fichiers que j'ai ne meritent pas autant de recherche. Donc il y a de forte chance que je restaure tout d'ici peu. JE tiens a te remercie car malgre tout tu as fait progresser la science et aussi ma connaissance de l'informatique .Exemple grace a toi j'ai employe pour la premiere fois copie colle .bon je sais plus quoi dire a si merci mille fois et a une autre infection peut etre ! si tu veut je coche resolu .bye
0