Windows live messenger

Résolu
antoinejully Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

a toutes et tous,
j aimerais juste comprendre une chose , j ai lu sur quelques forum qu il etait possible de switché un mac en widows et inversement ou bien meme les deux en meme temps avec un mac , ma question est donc ;et il possible de mettre windows live messenger sur un mac ,mais en windows ?j espere etre assez clair? merci
A voir également:

9 réponses

checkman59 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui il n'y a aucun problème. Sinon tu peux utiliser aMSN qui est presque pareil et qui utilise le protocole windows live messenger.
0
antoinejully

salut ,
et merci beaucoup, ciao
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

mais si tu veut windows live messenger pour msn plus ou d'autre truc que amsn ou msn 7.0 ne peut pas faire tu peux installer windows en machine virtuelle avec wmware ou parallels desktop mais je pense que tt les deux son payants ...
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

et il possible de mettre windows live messenger sur un mac ,mais en windows ?j

Si j'ai bien compris ce charabia, tu veux installer un logiciel Windows (un .exe ) sur Mac ?
Pas possible bien sur...

Quand à l'utilité de faire tourner une machine virtuelle pour un logiciel de chat, c'est limite ridicule ...

Amsn est trés bien , c'est comme Windows live, les pubs en moins ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoinejully Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ben,
je ne vous ai pas demandé de me juger.et il possible de mettre windows sur mac.merci quand meme pour les infos.
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

je ne vous ai pas jugé, je repondais à sk8marok ...
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

moi je les pas fait pour windows live messenger mais sa n'empêche que Antoine a surment besoin d'autres application windows, et dans le cas présent il parlait de msn ... Y a un hic ac amsn, c'est pas trés important mais je pense pas que amsn plus existe ... après, personnellement je pense que windows en machine virtuelle c'est pas une bonne idée ...
0

Pour répondre a Antoine, si tu crée une machine virtuelle ac windows tu peut utiliser le mode unity qui te permet d'ouvrir t'est applications windows sur ton bureau mac ( il faut bien évidement que la machine virtuelle sois activer ).
0

pour le charabia jvoi pas trop de quoi tu parle ... c'est aussi trés simple de crée une machine virtuelle j'en est crée 4 différentes, et par rapport a amsn ou msn 7.0 sur mac y a un defaut c msn plus ... c'est un bon logiciel pour faire des choses qu'il faut pas faire mais bon c'est vrai que c'est ridicule que pour msn ...( bien sur jlé fé pa pour msn mdr)
0