Puis-je installer ma BJC 1000 sur.vista ?
cecilia
-
cecilia -
cecilia -
Bonjour,
je possède une imprimante BJC 1000 achetée il y a 5-6 ans; je viens d'avoir un nouvel ordi windows vista comme environnement;
je souhaite y installer mon imprimante mais le cd d'installation refuse de s'ouvrir
est-ce incompatible avec cet environnement ?
merci
je possède une imprimante BJC 1000 achetée il y a 5-6 ans; je viens d'avoir un nouvel ordi windows vista comme environnement;
je souhaite y installer mon imprimante mais le cd d'installation refuse de s'ouvrir
est-ce incompatible avec cet environnement ?
merci
A voir également:
- Puis-je installer ma BJC 1000 sur.vista ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
8 réponses
bonjour,
je suis allée sur ton lien mais il n'y a pas vista d'indiqué sur les systèmes d'exploitation sinon windows XP pour l'avant dernier
que faire ?
merci pour ton aide
je suis allée sur ton lien mais il n'y a pas vista d'indiqué sur les systèmes d'exploitation sinon windows XP pour l'avant dernier
que faire ?
merci pour ton aide
Autant pour moi ,
il semblerai qu'il n'existe pas encore de pilote vista pour ton imprimante a moin que l'os ne l'installe tous seul , l'imprimante est elle brancher ?
il semblerai qu'il n'existe pas encore de pilote vista pour ton imprimante a moin que l'os ne l'installe tous seul , l'imprimante est elle brancher ?
non impossible de la brancher sur mon portable : les extrémités du fil de l'imprimante ne correspond pas à la prise de mon portable
cà s'achète ?
que de problèmes !
cà s'achète ?
que de problèmes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bah on avance , pas besion de pilotes pour une imprimante imbranchable .
treve de plaisanterie , il semblerai que tu n'as qu'une interface parrallele sur ton imprimante, qui ce perd de plus en plus sur les nouveaux portables .Donc si pas d'interface reseau ou usb sur l'imprimante obliger d'acheter un adaptateur pour ton portable ça ça doit se trouver. bonne recherche .
treve de plaisanterie , il semblerai que tu n'as qu'une interface parrallele sur ton imprimante, qui ce perd de plus en plus sur les nouveaux portables .Donc si pas d'interface reseau ou usb sur l'imprimante obliger d'acheter un adaptateur pour ton portable ça ça doit se trouver. bonne recherche .
OK, j'achète un nouveau cable USB
mais çà va fonctionner ? étant donné que le cd d'installation n'est pas compatible ?
ais-je vraiment besoin de ce cd ou pas ?
c'est ma dernière question
et je te remercie pour ton aide
mais çà va fonctionner ? étant donné que le cd d'installation n'est pas compatible ?
ais-je vraiment besoin de ce cd ou pas ?
c'est ma dernière question
et je te remercie pour ton aide
En fait pour le cd non pas vraiment ca evite juste de se telecharger les drivers ;en general vista reconnait l'imprimante automatiquement une fois brancher il n'y a rien a faire ou presque ! , apres si ca va fonctionner je peu pas vraiment te repondre ,si rien ne se passe une foi brancher , pense a jeter un coup d'oeil a ton gestionnaire de peripheriques ( clique droit sur le poste de travail>gerer>gestionnaire de peripheriques) puis repostes , bon courage .