Drivers mspaint.exe

Fermé
claude - 14 juin 2004 à 13:35
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 18 juin 2004 à 10:37
bonjour qui pourrait svp m'envoyer les drivers de mspaint.exe merci d'avance bonne journee

7 réponses

Salut,
mspaint est un logiciel et c'est le matériel qui a besoin de driver.
Tu peux préciser ta demande/ton probleme?
(Si c'est utile, sous quel windows?)

a+
dje-dje
1
merci de ta reponse.en fait j'ai scané un document je l'ai envoyé vers le bureau pour limprimer et qd j'ai voulu ouvrir il y a eu le message suivant..e voulais l'imprimer..."impossible de trouver mspaint.exe ce programme est necessaire pour ouvrir des images bitmap...........j'ai windows deuxieme edition.........merci d'avance
0
merci de ta reponse.en fait j'ai scané un document je l'ai envoyé vers le bureau pour limprimer et qd j'ai voulu ouvrir il y a eu le message suivant..e voulais l'imprimer..."impossible de trouver mspaint.exe ce programme est necessaire pour ouvrir des images bitmap...........j'ai windows deuxieme edition.........merci d'avance
1
bjr..qui aurait les drivers mspaint.exe svp?
0
bjr..qui aurait les drivers mspaint.exe svp? grand merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comme dit dje-dje, mspaint est un logiciel... qu'est-ce qui te fais penser que ce sont des drivers que le sys recherche?
Ta méthode pour imprimer est mise en cause (pour moi, en cliquant sur l'image, le sys cherche mspaint... n'ayant pas de liaison entre (ex.bmp) avec un prog. de dessin défini(avec adresse) il te répond.
Explique mieux. A+
0
je te remercie,mais ne peux pas vraiment expliquer mieux,j'ai le message suivant qd jeveux imprimer.........."impossible de trouver mspaint.exe ce programme est necessaire pour ouvrir des images bitmap...........j'ai windows deuxieme edition.........voilà merci...
0
Bonjour,
Je pense me souvenir que pareil à XP, dans Outils ou Affichage, tu trouveras Options des dossiers. Tu clic sur Types de fichiers. Tu cherches l'extention de ton image (après le point du nom de ton image, BMP, JPG ou ...), tu vois s'il existe dans la liste, si non tu Nouveau ->tu tapes ton extion puis mspaint (à l'aide de parcourir car cela lui indique son emplacement sur ton DD)
A+
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
18 juin 2004 à 10:37
Démarrer -> Executer -> tu tapes mspaint.exe (ou paint.exe) puis entrée pour lancer Paint
Sinon, il est dans les accessoires du menu démarrer.
Ou alors tu télécharges XnView qui gere pas mal de format d'images (dont le bmp)...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0