Problème avec messenger mobile

falkenlab -  
Falkenlab Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé windows live mobile sur mon nokia e51. Quand c'est installé, impossible de l'ouvrir ou de synchroniser le courrier électronique. De plus, l'application a tendance a perturbé mon gsm. Pourtant, la 1ere fois que je l'ai installé, tt allait bien. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance. Falkenlab.

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

L'installation de MSN sur mobile ne permet pas la récupération des mails, pour cela il te faut un accès au net sur ton mobil c'est fait?
0
Falkenlab

Salut Meléopoldine,

Merci de m'avoir répondu. En fait, mon nokia est muni du wifi. J'ai des connexions gratuites via des bornes situées, notamment, sur mon lieu de travail. La première fois que j'ai installé messenger sur mon mobile, tout s'est bien passé. Après l'installation, j'ai synchroniser tous les messages, et j'ai pu avoir ma page habituelle de messenger (celle qui est sur mon PC). Puis, depuis samedi, j'ai retiré une carte mémoire de 128 m pour la remplacer par une de 4G. Les informations de messenger (installation et tout), se trouvaient sur la carte de 128m. Depuis samedi, ça pose problème. Je sais télécharger Messenger. Je sais l'installer, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, et donc les synchronisations ne se font pas. Peut-être qu'en restaurant les paramètres d'origine sur mon portable arriverai-je à m'en servir de nouveau?
Maintenant, toute aide est la bienvenue.

D'avance, je te remercie.

Falkenlab.
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > Falkenlab

Oui peut etre ca vient peut etre aussi du faite que tu ai changé de carte et que les fichiers ni soient plus! Est ce que tu peux les passer sur ton pc et les remettre sur ta nouvelle carte de 4?? C'est possible??
0
Falkenlab > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

Re-bonsoir,

J'ai tout essayé, mais il n'y a rien à faire. L'installation se déroule bien, mais plus moyen d'ouvrir l'application. Je pense que je vais contacter le service technique de Nokia et leur demander s'il n'y a pas un réglage spécifique à faire sur le gsm. Et si c'est pas ça, je contacterai Messenger pour leur demander si le problème ne vient pas d'eux.

En tous cas, merci de m'avoir répondu.

A la prochaine,

Falkenlab.
0
Falkenlab Messages postés 1 Statut Membre > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

Salut Méléopoldine,

Juste un message pour te dire que le problème avec messenger sur mon nokia e51 est réglé. Après réinstallation complète du logiciel nokia sur le gsm, tout s'est résolu. J'ai dû réinitialiser tous mes paramètres, mais au moins, ça fonctionne correctement.

@ +...

Falkenlab.
0