Formater vista
chtimipdc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous.
Je voudrais formater mon ordi qui est sous vista mais je n'y arrive pas. J'ai réussis à formater le disque appellé "DATA D:" mais pas le C:. J'ai vu que c'était normal et qu'il fallait pour ça mettre le disque de sauvegarde de vista dans l'ordi et de le démarrer. Mais moi quand je fais ça, il ne prend pas en compte le cd de sauvegarde, il demmarrre normalement et me demande le mot de passe de l'utilisateru, ensuite, j'arrive sur la page d'accueil.
Alors que faire ? Pour que celaa fonctionne
Je voudrais formater mon ordi qui est sous vista mais je n'y arrive pas. J'ai réussis à formater le disque appellé "DATA D:" mais pas le C:. J'ai vu que c'était normal et qu'il fallait pour ça mettre le disque de sauvegarde de vista dans l'ordi et de le démarrer. Mais moi quand je fais ça, il ne prend pas en compte le cd de sauvegarde, il demmarrre normalement et me demande le mot de passe de l'utilisateru, ensuite, j'arrive sur la page d'accueil.
Alors que faire ? Pour que celaa fonctionne
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Il faut que tu aille dans ton bios modifie "boot system priority" (ou un truc dans le genre) en FR ça donne: priorité des peripherique au demarrage, et la, tu met le CD en priorité n°1
Salut,
J'espère que tu n'as pas un HP.
Toutes tes informations de restauration sont sur D:
Si tes DVDs de restauration sont inutilisables tu n'aura plus d'autres alternatives que de racheter un Système d'exploitation si tu veux windows ou mettre Linux.
J'espère que tu n'as pas un HP.
Toutes tes informations de restauration sont sur D:
Si tes DVDs de restauration sont inutilisables tu n'aura plus d'autres alternatives que de racheter un Système d'exploitation si tu veux windows ou mettre Linux.
Comment faire pour changer dans le bios et ou je vais le chercher le bios, je connais que les bases en informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour weetabix40, non je veux seulement restaurer tout l'ordi pour remettre vista, puisque l'on m'a déconseillé de mettre XP ou autre windows à la place de vista, puisque à la base c'était vista et que si je changeais, je risquais de faire pire que mieux et que l'ordi n'apprécirait pas.