Formater vista

chtimipdc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous.

Je voudrais formater mon ordi qui est sous vista mais je n'y arrive pas. J'ai réussis à formater le disque appellé "DATA D:" mais pas le C:. J'ai vu que c'était normal et qu'il fallait pour ça mettre le disque de sauvegarde de vista dans l'ordi et de le démarrer. Mais moi quand je fais ça, il ne prend pas en compte le cd de sauvegarde, il demmarrre normalement et me demande le mot de passe de l'utilisateru, ensuite, j'arrive sur la page d'accueil.

Alors que faire ? Pour que celaa fonctionne
A voir également:

6 réponses

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Ben si tu met le CD, il faut que dans le BIOS tu fasse booter le PC sur le CD =X
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu aille dans ton bios modifie "boot system priority" (ou un truc dans le genre) en FR ça donne: priorité des peripherique au demarrage, et la, tu met le CD en priorité n°1
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
J'espère que tu n'as pas un HP.
Toutes tes informations de restauration sont sur D:
Si tes DVDs de restauration sont inutilisables tu n'aura plus d'autres alternatives que de racheter un Système d'exploitation si tu veux windows ou mettre Linux.
0
chtimipdc

Comment faire pour changer dans le bios et ou je vais le chercher le bios, je connais que les bases en informatique.
0
Utilisateur anonyme

<le bios c'est la base des bases ^^

Au demarrage de ton PC appuie sur Suppr ou Del (c'est la mm chose) pour entrer dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chtimipdc

Bonjour weetabix40, non je veux seulement restaurer tout l'ordi pour remettre vista, puisque l'on m'a déconseillé de mettre XP ou autre windows à la place de vista, puisque à la base c'était vista et que si je changeais, je risquais de faire pire que mieux et que l'ordi n'apprécirait pas.
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas qui t'a raconté ça ma ç'est surement un actionnaire de microsoft lol

Le formatage supprime toutes les données presente sur le disque cible... donc peu importe quel OS tu avai a la base
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Les conseil que l'on t'as donné sont bon (garde Vista)

Pour le formatage c'est inutile si tu ne remet rien a la place...

As tu tes CD de restauration ?
Quelle est la marque de ton PC ?
0
Utilisateur anonyme

Mais loooooooool

c'est quoi ces aberations!

Tu peu instaler n'imoprte quel OS de moment que tu suprime l'ancien....
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Utilisateur anonyme

Ok trouve moi les drivers XP d'un HP récent... on en reparle.
0
Utilisateur anonyme > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas de toi mais de chtimi qu'on s'occupe la....
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Utilisateur anonyme

lol, encore un noob de plus...
0
Utilisateur anonyme > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais oui... et a quel moment il dit qu'il a un HP? imbecile
0