Pas lire fichier RAR

Fermé
jackline - 14 juin 2004 à 12:01
 ysabou - 11 déc. 2007 à 15:32
Bonjour à tous !
comment puis-je faire pour copier sur divx des fichiers RAR et les lire en AVI peut-on les transformer et comment ?
je n'arrive pas à trouver le téléchargement de MKV MEDIA PLAYER CLASSIC ?
A voir également:

5 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
14 juin 2004 à 14:06
Salut,
Un fichier RAR est une archive compressé. Tu peux les ouvrir avec la plupart des logiciels de compression. Dans ton cas, telecharge Winrar (c'est un shareware) tu seras sur qu'il les ouvre.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
merci pour avoir pris le temps de me répondre
jackline
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 17
14 juin 2004 à 14:36
J'ai pas bien compris si Jackline veut compresser en rar ou bien trouver un logiciel qui décompresse automatiquement le rar lors de la lecture d'un film...
0
jackline > guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
14 juin 2004 à 14:56
je voulais lire les RAR en MKV MéDIA PLAYER CLASSIC que je ne trouve pas
ce n'est pas grave
je laisse tomber car on me dit que c'est illégal
j'ai déjà les 9 saisons en DVD de toutes manières
bonne journée
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 17
14 juin 2004 à 14:13
Bonjour,
Désolé, je ne connais pas de logiciel capable de faire ce genre de chose. De toute manière, l'AVI ne se compresse pas très bien en RAR donc je ne vois pas trop l'utilité...
Cordialement.
Guilhem.
0
merci d'avoir pris le temps de me répondre
peut-être me suis-je mal expliquée
j'ai des dossiers : friends que j'ai téléchargé mais ils sont en RAR et je voudrais les copier sur des CD en divx pour les regarder dans un lecteur CD de salon mais je n'y arrive pas. merci encore
jackline
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 17 > jackline
14 juin 2004 à 14:56
Ah ok....
Si tu n'as qu'un seul fichier compressé et que c'est un *.avi, tu ne pourras pas le lire sur un lecteur de DVD SALON...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
14 juin 2004 à 14:39
Tu sais que c'est illegal?
tu n'as pas le droit de telecharger les divx même si tu as des videos

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
jackline > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
14 juin 2004 à 14:47
merci de me prévenir c'est gentil de toutes manières cela ne marche pas donc je n'ai rien
bonne journée
jackline
0
julien > jackline
15 juin 2004 à 10:11
Salut Jakeline,
Si tu as des fichiers video ".avi" compressé en ".rar".Tu dois d'abord les décompresser sur ton disque dur.Ensuite, pour pouvoir le lire sur certains lecteur DVD de salon,il faut utiliser Nero Burning Rom,Pour créer un Video cd,ou un svcd.Sinon grave le directement si ton lecteur lit les divx
0
moi je réussi a extraire le fichier ,mais lorsque j'arrive pour le lire, mon ordi me dit qu'il n'y a pas de fichier ou que le dossier et vide
0
salut a tous moi a chaque fois il me demande un mot de passe pour extraire ce fichier qui saurait m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens de télécharger NERO 8 sur Emule, il est en fichier rar, j'ai donc télécharger winrar, je l'ai décompressé, mais après que dois je faire ? Il y a plein de fichiers qui s'ouvre, je n'y comprends rien, je débute en informatique. J'ai donc désinstallé winrar, car en plus il est en essai seulement. Pouvez-vous me donner des conseils pour un autre logicier pour décompresser, et les manip à faire, je voudrais mettre NERO sur mon pc.
Merci encore
0