A voir également:
- Pas lire fichier RAR
- Fichier rar - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Lire fichier epub - Guide
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
14 juin 2004 à 14:06
14 juin 2004 à 14:06
Salut,
Un fichier RAR est une archive compressé. Tu peux les ouvrir avec la plupart des logiciels de compression. Dans ton cas, telecharge Winrar (c'est un shareware) tu seras sur qu'il les ouvre.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Un fichier RAR est une archive compressé. Tu peux les ouvrir avec la plupart des logiciels de compression. Dans ton cas, telecharge Winrar (c'est un shareware) tu seras sur qu'il les ouvre.
a+
dje-dje
guilhem_mdg
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
17
14 juin 2004 à 14:13
14 juin 2004 à 14:13
Bonjour,
Désolé, je ne connais pas de logiciel capable de faire ce genre de chose. De toute manière, l'AVI ne se compresse pas très bien en RAR donc je ne vois pas trop l'utilité...
Cordialement.
Guilhem.
Désolé, je ne connais pas de logiciel capable de faire ce genre de chose. De toute manière, l'AVI ne se compresse pas très bien en RAR donc je ne vois pas trop l'utilité...
Cordialement.
Guilhem.
guilhem_mdg
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
17
>
jackline
14 juin 2004 à 14:56
Ah ok....
Si tu n'as qu'un seul fichier compressé et que c'est un *.avi, tu ne pourras pas le lire sur un lecteur de DVD SALON...
Si tu n'as qu'un seul fichier compressé et que c'est un *.avi, tu ne pourras pas le lire sur un lecteur de DVD SALON...
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
14 juin 2004 à 14:39
14 juin 2004 à 14:39
Tu sais que c'est illegal?
tu n'as pas le droit de telecharger les divx même si tu as des videos
a+
dje-dje
tu n'as pas le droit de telecharger les divx même si tu as des videos
a+
dje-dje
jackline
>
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
14 juin 2004 à 14:47
14 juin 2004 à 14:47
merci de me prévenir c'est gentil de toutes manières cela ne marche pas donc je n'ai rien
bonne journée
jackline
bonne journée
jackline
Salut Jakeline,
Si tu as des fichiers video ".avi" compressé en ".rar".Tu dois d'abord les décompresser sur ton disque dur.Ensuite, pour pouvoir le lire sur certains lecteur DVD de salon,il faut utiliser Nero Burning Rom,Pour créer un Video cd,ou un svcd.Sinon grave le directement si ton lecteur lit les divx
Si tu as des fichiers video ".avi" compressé en ".rar".Tu dois d'abord les décompresser sur ton disque dur.Ensuite, pour pouvoir le lire sur certains lecteur DVD de salon,il faut utiliser Nero Burning Rom,Pour créer un Video cd,ou un svcd.Sinon grave le directement si ton lecteur lit les divx
moi je réussi a extraire le fichier ,mais lorsque j'arrive pour le lire, mon ordi me dit qu'il n'y a pas de fichier ou que le dossier et vide
salut a tous moi a chaque fois il me demande un mot de passe pour extraire ce fichier qui saurait m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de télécharger NERO 8 sur Emule, il est en fichier rar, j'ai donc télécharger winrar, je l'ai décompressé, mais après que dois je faire ? Il y a plein de fichiers qui s'ouvre, je n'y comprends rien, je débute en informatique. J'ai donc désinstallé winrar, car en plus il est en essai seulement. Pouvez-vous me donner des conseils pour un autre logicier pour décompresser, et les manip à faire, je voudrais mettre NERO sur mon pc.
Merci encore
Je viens de télécharger NERO 8 sur Emule, il est en fichier rar, j'ai donc télécharger winrar, je l'ai décompressé, mais après que dois je faire ? Il y a plein de fichiers qui s'ouvre, je n'y comprends rien, je débute en informatique. J'ai donc désinstallé winrar, car en plus il est en essai seulement. Pouvez-vous me donner des conseils pour un autre logicier pour décompresser, et les manip à faire, je voudrais mettre NERO sur mon pc.
Merci encore
14 juin 2004 à 14:29
jackline
14 juin 2004 à 14:36
ce n'est pas grave
je laisse tomber car on me dit que c'est illégal
j'ai déjà les 9 saisons en DVD de toutes manières
bonne journée