Comment je dois me defendre?
non mais je rêve
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai des dificultés sur un forum spychologie avec deux intervenant qui me harcele me provoque etc...depuis plus de 1mois , j'ai averti la modération = rien!
un dés deux menvoie maintenant des MP au nom du forum , donc encore une fois je signale que se peusdo utilise leur adresse pour venir me provoquer en MP là j'obtiens une réponse de la modération que il ne fait pas parti de l'équipe donc ça ne peu pas étre lui!
alors je leur demande qui? si c pas eux c bien lui en plus !
bon voilà une copie
Forum Psychologies.com: Nouveau sujet (castagettes urgent !!) vocifere 0 11 25-08-2008 à 21:48
vocifére c lui ! donc moi j'ai pas pû m'envoyer des MP lui dément et psycho me dit c pas possible!
alors ? je fais quoi?
merci!
voilà j'ai des dificultés sur un forum spychologie avec deux intervenant qui me harcele me provoque etc...depuis plus de 1mois , j'ai averti la modération = rien!
un dés deux menvoie maintenant des MP au nom du forum , donc encore une fois je signale que se peusdo utilise leur adresse pour venir me provoquer en MP là j'obtiens une réponse de la modération que il ne fait pas parti de l'équipe donc ça ne peu pas étre lui!
alors je leur demande qui? si c pas eux c bien lui en plus !
bon voilà une copie
Forum Psychologies.com: Nouveau sujet (castagettes urgent !!) vocifere 0 11 25-08-2008 à 21:48
vocifére c lui ! donc moi j'ai pas pû m'envoyer des MP lui dément et psycho me dit c pas possible!
alors ? je fais quoi?
merci!
6 réponses
Moi je te dis de te barrer de ce forum.
Ne prends pas de risques, avec des malades comme ça, ça pourrait aller très loin...
Ne prends pas de risques, avec des malades comme ça, ça pourrait aller très loin...
Si tu penses avoir subi un préjudice et qu'il peut être démontré qu'il en est la cause (il ???), dépose plainte au commissariat.
Ou à la CNIL.
Et sinon, arrange-toi avec l'équipe.
Ou casse toi.
Vu ton historique ici sur CCM tu voudrais quand même pas qu'on pleure sur ton sort ou qu'on aille là-bas pour te défendre ?
Ou à la CNIL.
Et sinon, arrange-toi avec l'équipe.
Ou casse toi.
Vu ton historique ici sur CCM tu voudrais quand même pas qu'on pleure sur ton sort ou qu'on aille là-bas pour te défendre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu écris au webmaster en expliquant les choses...
Tu précises que la modération est avertie mais ne réagit pas...
Tu indiques qu'une plainte sera faite contre le site (et non le posteur), ce dernier étant prévenu, il est du coup, responsable ;-)
Tu n'oublies pas de faire des captures écran...
Pour les MP, ça reste à voir vu que c'est considéré comme conversation privée et le webmaster n'a techniquement pas droit de regard...Donc la plainte sera plutôt contre le pseudo "envoyeur".
Tu précises que la modération est avertie mais ne réagit pas...
Tu indiques qu'une plainte sera faite contre le site (et non le posteur), ce dernier étant prévenu, il est du coup, responsable ;-)
Tu n'oublies pas de faire des captures écran...
Pour les MP, ça reste à voir vu que c'est considéré comme conversation privée et le webmaster n'a techniquement pas droit de regard...Donc la plainte sera plutôt contre le pseudo "envoyeur".
mais pourquoi? moi je suis pas en tord! c sur que je pourrais mais il y a aussi beaucoup de personnes avec qui je m'entend super bien avec qui j'ai sympatisé alors parsque deux abrutis veulent que je me barre je dois me barrer? mais alors il y a plus de limite a rien!
merci!
Ca devrait marcher "là-bas".
Aussi.
;-J
Ta signature est très belle, elle me plait beaucoup et me faire rire (j'en ai bien besoin en ce moment....). T'en a d'autres comme ça ? ça change, ça fait du bien, et au moins, ce n'est pas du sms !
Excusez moi pour l'incrust mais je m'adresse uniquement à BMV.