Pointeur de souris qui tremble...

Résolu/Fermé
pafacil - 14 juin 2004 à 11:16
 guinard8 - 19 janv. 2023 à 15:59
depuis quelques jours, le pointeur de la souris infra-rouge tremblotte bizarrement, les piles sont neuves, c'est grave docteur?
A voir également:

25 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
14 juin 2004 à 16:10
Et personne ne suit l'idée du trojan ?
C'est quand même un signe...
Moi , mais je ne veux pas contredire tout le monde, je te propose de passer un petit coup de cleaner :
A+http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/2433.html
Puis d'aller voir ensuite chez secuser.com (analyse anti-virus en ligne) voir si tout est OK.
De toute façon, mettons que ce soit ta souris optique qui merde, mets une bonne vieille souris filaire et regarde si le probléme persite.
Si tu as le même probléme tu peux être convaincu que tu es la cible d'un pirate.
A+

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
-1
est si c'etait un laptop, que faire?
0
Bonjour,
salut a tous j ai un probleme avec mon ordi portable toshiba j etaiut entrain de travail e puis tou a coup un bip baterie pourtant il eter brancher apre la sourie c mise a tranbler e sa c couper j ai reintaler la machine e tjr le meme probleme mais quand je touche un touche du clavier sa arete de trambler e l ordi copie cole comme il veu
-1
J ai un asus(windonws 10)
Apres le changement de chargeur par un autre(qui n est po original) le pointeur de souris commence a bouger tout seule..
0
RMDESTRUCTION > Mehdi
4 févr. 2017 à 17:06
Bonjour à toi Mehdi, j'ai eu le même problème.
J'ai aussi un asus, et je viens de changer le chargeur ce matin, car l'ancien n'est plus utilisable. Depuis que je charge avec celui ci le pointeur de souris bouge. Est ce que tu saurais comment résoudre ce problème ?
Je pose cette question en 2017 donc je ne sais pas vraiment si il y a des personnes qui me répondront, mais je l'espère
0
bonjour tout le monde, voila moi mon curseur tremble tout le temps et on dirai kil recherche kelke chose alors ke je ne lui ai encore rien demande de faire !! a cause de ca je ram bcp !! apres kelke heure le curseur ne tremble plus mai mon ordi ram tjs autant !! le pb reapparai des ke je rallume mon ordi !! pouvez vous maider svp merci d' avance
-1
Tu as juste Parkinson Allez salut
0
Achète une autre souris.
0
Ça peut paraître radical mais dans ma fureur j'ai donné un bon coup de poing sur ma souris et c'est repartit nickel. Plus aucun tremblement ni de déplacement. A n'essayer qu'en dernier recours ! ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
14 juin 2004 à 14:09
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.


;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
-2