Suggestions de bons jeux video!
Youskate
Messages postés
33
Statut
Membre
-
exanium Messages postés 393 Statut Membre -
exanium Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'ennuie a mort ces jours-là, je n'ai aucun jeu pour jouer et j'ai posté ce message pour savoir quel sont les bons jeux videox que mon pc peut lancer correctement, Voici ma configuration :
le prix du jeu n'est pas un un problème, je peux me permettre autant de jeux vidéos que je veux, j'espère recevoir quelques bonnes suggestions de jeux bientôt
Merci,et a++
Et desolé d'avoir double posté je n'avais pas ecris dans la bonne section!!
Je m'ennuie a mort ces jours-là, je n'ai aucun jeu pour jouer et j'ai posté ce message pour savoir quel sont les bons jeux videox que mon pc peut lancer correctement, Voici ma configuration :
Manufacturer: Hewlett-Packard Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz (2 CPUs) Memory: 504MB RAM Hard Drive: 82 GB Video Card: Intel(R) 82865G Graphics Controller Monitor: Écran Plug-and-Play Sound Card: SoundMAX Digital Audio Speakers/Headphones: Keyboard: Concentrateur USB racine Mouse: Concentrateur USB racine Mouse Surface: Sony Optical Mouse Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
le prix du jeu n'est pas un un problème, je peux me permettre autant de jeux vidéos que je veux, j'espère recevoir quelques bonnes suggestions de jeux bientôt
Merci,et a++
Et desolé d'avoir double posté je n'avais pas ecris dans la bonne section!!
A voir également:
- Suggestions de bons jeux video!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
wow
rappelz
warcraft 3
diablo 2
starcraft
call of duty 1 2
trackmania en plus il et gratuit
halo
counter strike
star wars battlefront 2
battlefield 1942
roller coaster tycoon 2 et 3
sim city 4
settlers 4
zoo tycoon 1 et 2
GTA vice City
GTA 3
guild wars
fable
the elder scroll 3 morrowind
cossacks et américan conquest
moi aussi j'ai une petite config et c'est chiant parce que je voudrai bien jouer a des jeux plus récent si tu veut un conseil si tu a assez d'argent rachete toi un ordinateur
rappelz
warcraft 3
diablo 2
starcraft
call of duty 1 2
trackmania en plus il et gratuit
halo
counter strike
star wars battlefront 2
battlefield 1942
roller coaster tycoon 2 et 3
sim city 4
settlers 4
zoo tycoon 1 et 2
GTA vice City
GTA 3
guild wars
fable
the elder scroll 3 morrowind
cossacks et américan conquest
moi aussi j'ai une petite config et c'est chiant parce que je voudrai bien jouer a des jeux plus récent si tu veut un conseil si tu a assez d'argent rachete toi un ordinateur
Merci pour c jeux,
G deja Gta san andreas qui marche tres bien sur mon ordi,
Warcraft III avec l'expansion frozen throne,
counter strike 1.6
Trackmania
Je vais acheter tous les jeux de la liste et te donner mes impressions,a++
G deja Gta san andreas qui marche tres bien sur mon ordi,
Warcraft III avec l'expansion frozen throne,
counter strike 1.6
Trackmania
Je vais acheter tous les jeux de la liste et te donner mes impressions,a++
Pas grave,au fait,j'ai acheté un jeu se nommant Loki,ma config est la que sur le premier post,quand je lance le jeu,les vidéos d'intro se lancent,mais quand elles se terminent toutes,le jeu m'affiche un écran blanc et le curseur se transforme en un sablier,et plus rien ne se passe j'ai même attendu 15 minutes mais rien : (,auriez une explication possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question