XP ecran noir au demmarage

steevy17 -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis. Depuis que j'ai changé les programmes qui doivent se mettre en route au demmarage et bien lors du chargement de windows j'ai un ecran noir et plus rien. J'arrivà me mettre en mode sans echec simple mais pas en mode sans echec avec prise en charge du réseau.

Cela peut venir de quoi?

Merci d'avance

Steevy
A voir également:

20 réponses

dexter_xp Messages postés 87 Statut Membre 7

t'as certainement décoché un truc qui fallait pas. retourne en mode sans échec et tu recoches
0
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre 12

c'est deja fait j'ai tout recocher mais ca na rien changé
0

t'as essayé de faire "dernière bonne configuration"?
0

oui j'ai aussi essayé mais cela donne rien. On ma dit que cela pouvait venir de ma carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

possible.dans ce cas essai de trouver une mise à jour pour le pilote avant de penser à la changer
0

ok je vais essyer je te tiens au courant .
0

Par contre jai aussi été infecté par des virus. j'ai un fond d'écran bleu avec un encadré jaune jaune et par dessus se met un fond rouge avec un signe radioactif.

C'est quoi?
0

wao! jamais entendu parler, mais t'as quoi comme antivirus?
0

j'ai avast
0

:-/ il est à jour au moins?et il n'a pas pu les supprimer c'est ça?
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

en mode sans echecs fais une retauration du systeme
0

oui mais le probleme c'est qu'il ma effacé tout mes point de restauration j'ai plus rien !!!!!
0
kouéne Messages postés 8 Statut Membre

Le mieux que tu fasses car moi j'en est fais les fraissans doute tu à était infecté par le virus orms c'est un ver qui n'est pas détectable au anti virus il arrive sous forme d'extention Mp3 avec un mistérieux codec .donc le mieux que tu fassses c'est de formaté tout et de réinstallé
0

Le mieux que tu fasses car moi j'en est fais les fraissans doute tu à était infecté par le virus orms c'est un ver qui n'est pas détectable au anti virus il arrive sous forme d'extention Mp3 avec un mistérieux codec .donc le mieux que tu fassses c'est de formaté tout et de réinstallé
0

0

redemarre avec le disque de windows qui remettra les fichiers manquant
0

ok merci je vais essayé !!
0

si c'est pas bon , sauvegarde tes données en mode sans echecset suis les conseilles de kouéne : formate
0
kouene

atention de faire des sauvegarde en mode sans échec, tu peut encore être infecté de nouveau il faut reprendre des fichiers qui était neutre avant d'être infecté donc indépandent à ton disque principal
moi qui à était infecté je n'est rien repris du disque principal de peur que le ver worms m'aurai infecté d'autre chose,ces pour cela qu'ont l'appel ver il ce propage partout, donc j'ai pris mes donnés sur un disque externe que j'avais au part avant sauvegardé avant d'être infecté, sinon bon courage.
0

quand le PC est nickel le mieux c'est de faire une image disque avec norton ghost par exemple et lorsque tu a un pépin de revenir sur cette image . cela évite de tout réinstaller
0