XP ecran noir au demmarage
steevy17
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis. Depuis que j'ai changé les programmes qui doivent se mettre en route au demmarage et bien lors du chargement de windows j'ai un ecran noir et plus rien. J'arrivà me mettre en mode sans echec simple mais pas en mode sans echec avec prise en charge du réseau.
Cela peut venir de quoi?
Merci d'avance
Steevy
j'ai un soucis. Depuis que j'ai changé les programmes qui doivent se mettre en route au demmarage et bien lors du chargement de windows j'ai un ecran noir et plus rien. J'arrivà me mettre en mode sans echec simple mais pas en mode sans echec avec prise en charge du réseau.
Cela peut venir de quoi?
Merci d'avance
Steevy
A voir également:
- XP ecran noir au demmarage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre jai aussi été infecté par des virus. j'ai un fond d'écran bleu avec un encadré jaune jaune et par dessus se met un fond rouge avec un signe radioactif.
C'est quoi?
C'est quoi?
Le mieux que tu fasses car moi j'en est fais les fraissans doute tu à était infecté par le virus orms c'est un ver qui n'est pas détectable au anti virus il arrive sous forme d'extention Mp3 avec un mistérieux codec .donc le mieux que tu fassses c'est de formaté tout et de réinstallé
Le mieux que tu fasses car moi j'en est fais les fraissans doute tu à était infecté par le virus orms c'est un ver qui n'est pas détectable au anti virus il arrive sous forme d'extention Mp3 avec un mistérieux codec .donc le mieux que tu fassses c'est de formaté tout et de réinstallé
si c'est pas bon , sauvegarde tes données en mode sans echecset suis les conseilles de kouéne : formate
atention de faire des sauvegarde en mode sans échec, tu peut encore être infecté de nouveau il faut reprendre des fichiers qui était neutre avant d'être infecté donc indépandent à ton disque principal
moi qui à était infecté je n'est rien repris du disque principal de peur que le ver worms m'aurai infecté d'autre chose,ces pour cela qu'ont l'appel ver il ce propage partout, donc j'ai pris mes donnés sur un disque externe que j'avais au part avant sauvegardé avant d'être infecté, sinon bon courage.
moi qui à était infecté je n'est rien repris du disque principal de peur que le ver worms m'aurai infecté d'autre chose,ces pour cela qu'ont l'appel ver il ce propage partout, donc j'ai pris mes donnés sur un disque externe que j'avais au part avant sauvegardé avant d'être infecté, sinon bon courage.