Windows 2000
arnold
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un dd avec WIN98 et WIN2000 cha'un sur 1 partion
win2000 ne demmare plus j'ai essayer de reparer pas de resultat j'ai reinstaller WIN2000 sur la partie Win98 il reconnait l'autre pariton mais ne peux pas lire le contenu et il me demande de la formater je veux pas elle contient des informations importantes
Aider moi s'il vous plais
win2000 ne demmare plus j'ai essayer de reparer pas de resultat j'ai reinstaller WIN2000 sur la partie Win98 il reconnait l'autre pariton mais ne peux pas lire le contenu et il me demande de la formater je veux pas elle contient des informations importantes
Aider moi s'il vous plais
A voir également:
- Windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut !
Eh ben ! Il semblerait qu'il y ait un joyeux merd... sur ton poste !!
Sur quel type de partition as-tu installé ton Windows 2000 ?? FAT 32 ou NTFS ??
La solution serait d'exécuter un Partition Magic pour voir quelle est la configuration exacte de tes disques et ce qui te permettrait surtout de convertir tes partitions et non de les formater : résultat, tu retrouverais tes données. Il faudrait que tu utilises Partition Magic 6 qui est capable de gérer les partitions NTFS 5, spécifiques à Windows 2000.
@+
Seb
Eh ben ! Il semblerait qu'il y ait un joyeux merd... sur ton poste !!
Sur quel type de partition as-tu installé ton Windows 2000 ?? FAT 32 ou NTFS ??
La solution serait d'exécuter un Partition Magic pour voir quelle est la configuration exacte de tes disques et ce qui te permettrait surtout de convertir tes partitions et non de les formater : résultat, tu retrouverais tes données. Il faudrait que tu utilises Partition Magic 6 qui est capable de gérer les partitions NTFS 5, spécifiques à Windows 2000.
@+
Seb