Impossible d'allumer windows

ChouKette07 Messages postés 6 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède Windows Vista, et mon problème est survenu samedi ou dimanche. Mon ordi s'était allumé normalement, puis je suis partie de chez chez moi. Il s'était mis en veille comme d'habitude, et voilà qu'en bougeant la souris pour le réveiller, il s'éteint. Et après, impossible de le rallumer. Un écran bleu, puis ça le rallumait, le rétégnait, etc. A chaque fois je suis tout de même parvenue à le rallumer, mais je me rends bien compte qu'il y a un soucis. Je n'ai aucun point de restauration non plus.

Help ! Merci.
A voir également:

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Installe les mises à jours, tu as installé le sp1 ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Démarre ton PC en mode sans échec (F8 au boot)
Fait des sauvegardes de tes documents.

As tu un antivirus (si oui lequel) et un antispywarre (si oui lequel) ?

Avais tu fait ta mise a jour SP1 de Vista ?

Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Vi j'oubliais, aussi, en tapotant F8 au démarrage, tu as Redémarrer avec la dernière bonne configuration connue, essaie ça !
0