Message indesirable en place du papier-peint

draner91 Messages postés 2 Statut Membre -  
draner91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un message de Anti-Virus windows XP2008 qui s'affiche à la place de mon papier peint du bureau.j'ai desinstallé ce programme, mais le message apparait toujours.J'ai tenté de réinstaller mon papier peint en cliquant droit sur le bureau puis propriétés, mais l'onglet a disparu; comment faire réapparaitre cet onglet? J'ai donc eaayer de cliquer droit sur ma photo de papier peint puis sur:"definir en tant que papier peint de bureauen esperant pouvoir la réintaller par dessus le message Ci-dessus , mais il ne se passe rien.
Comment effacer ce message? Dans quel repertoire se trouve-t-il? comment recuperer mes onglets manquants des proprietés d'affichage (il ne reste que 3 onglets au lieu de 5 dans le gestionnaire d'affichage, la réparatio de Windows P sp2 ne les réintalle pas.
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Ptitjsim Messages postés 179 Statut Membre 198

Bonjours,

Il me semble que "Windows Antivirus XP2008" est un virus qui s'est installé sur les PCs il n'y à pas très longtemps. Pour voir cela, tu peux envoyé un message à "Chiquitine29" qui en connaît beaucoup dans la matière.

http://www.commentcamarche.net/forum/profil Chiquitine29

Amicalement,
Ptitjsim
0
draner91 Messages postés 2 Statut Membre

rci, je le contacte de suite.
bye bye
0