Comment envoyer de la musique en pieces joint encre38 - Dernière réponse le 26 août 2008 1 réponse Bonjour, je souhaiterais envoyer en pieces jointes de la musique mon ordi est windows xp ma messagerie est yahoo.fr je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Marie HeleneConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Bonjour, envoyer de la musique c'est comme pour le reste. Tu sélectionne ta musique et tu clique sur joindre. Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Bonjour, envoyer de la musique c'est comme pour le reste. Tu sélectionne ta musique et tu clique sur joindre.