Aidez moi à le faire, écrire un pro gramme...
Fermé
chaokio
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
-
26 août 2008 à 04:58
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 27 août 2008 à 08:41
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 27 août 2008 à 08:41
A voir également:
- Aidez moi à le faire, écrire un pro gramme...
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
26 août 2008 à 06:02
26 août 2008 à 06:02
Hello,
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris (il est tard et aujourd'hui je suis mort crevé) mais je pense que la solution la plus simple serait en Excel ou Access.
Sauf si tu veux absolument créer ton programme de toutes pièces mais alors il faudrait préciser quel langage de programmation tu connais déjà...
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris (il est tard et aujourd'hui je suis mort crevé) mais je pense que la solution la plus simple serait en Excel ou Access.
Sauf si tu veux absolument créer ton programme de toutes pièces mais alors il faudrait préciser quel langage de programmation tu connais déjà...
chaokio
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
1
26 août 2008 à 08:16
26 août 2008 à 08:16
je veux que si j'introduis le nom des quatre personnes dans le programme, qu'il me génère le planning pour qutre personne par jour et mois, voir même par ans. Que chacun ait huit heures par jour. J'aimerais l'écrire ce programme en php.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
26 août 2008 à 09:31
26 août 2008 à 09:31
Salut.
Repose ton problème entièrement de A à Z. Tu n'es pas très clair et il y a beaucoup de fautes. Bien que je soit mal placé pour dire ça : relis ton message deux ou trois fois avant de le poster. (la partie sur les jours de repos...)
Avant d'écrire un programme, as tu au moins l'algorithme ? Dans ton cas, ça me paraît vraiment essentiel.
Je e comprends pas assez bien ce que tu veux faire pour t'en écrire un.
Repose ton problème entièrement de A à Z. Tu n'es pas très clair et il y a beaucoup de fautes. Bien que je soit mal placé pour dire ça : relis ton message deux ou trois fois avant de le poster. (la partie sur les jours de repos...)
Avant d'écrire un programme, as tu au moins l'algorithme ? Dans ton cas, ça me paraît vraiment essentiel.
Je e comprends pas assez bien ce que tu veux faire pour t'en écrire un.
chaokio
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
1
26 août 2008 à 19:24
26 août 2008 à 19:24
Bonjour à tous,
Au fait j'aimerais écrire un programme qui me permettrait de générer un planning pour une équipe composée de quatre personnes, dans système de rotation. Huit heures par personne, et après chaque six jours une personne aura fait deux jours de repos. Et je ne sais pas pour le moment où commencer?
Merci de m'avoir donné une idée davance.
Au fait j'aimerais écrire un programme qui me permettrait de générer un planning pour une équipe composée de quatre personnes, dans système de rotation. Huit heures par personne, et après chaque six jours une personne aura fait deux jours de repos. Et je ne sais pas pour le moment où commencer?
Merci de m'avoir donné une idée davance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
27 août 2008 à 08:41
27 août 2008 à 08:41
"dans système de rotation", voilà typiquement le truc pas clair pour nous (au moins pour moi).
"chaque six jours une personne aura fait deux jours de repos" tes gars ne travail que 4 jours sur 6, c'est cool.
le problème, c'est qu'il manque des contraintes à ton truc. En l'état actuel, tu pourrai avoir 4 travailleur sur les 4 premiers jours et 0 sur les deux dernier. Traduit tes mot et concept compliqués en termes et idée beaucoup plus simple. Un ordinateur est bête, il ne comprends que des instruction de base très simple
"chaque six jours une personne aura fait deux jours de repos" tes gars ne travail que 4 jours sur 6, c'est cool.
le problème, c'est qu'il manque des contraintes à ton truc. En l'état actuel, tu pourrai avoir 4 travailleur sur les 4 premiers jours et 0 sur les deux dernier. Traduit tes mot et concept compliqués en termes et idée beaucoup plus simple. Un ordinateur est bête, il ne comprends que des instruction de base très simple