A voir également:
- Linux cube 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
Il suffit d'installer compiz-fusion (disponible via le gestionnaire de paquets à coup sûr) et le gestionnaire ccsm (compiz config settings manager) qui permet de configurer les différents effets souhaités.
Si ça ne se lance pas tout seul au démarrage, Alt+F2 et taper
S'il y a des problèmes (écran blanc, aucune fluidité...), c'est qu'il faut installer les drivers/activer l'acélération 3D, il y a des dizaines de tutos sur le net, par exemple sur ubuntu-fr.org.
Si ça ne se lance pas tout seul au démarrage, Alt+F2 et taper
compiz --replace, ou
fusion-iconqui est une icone qui se met dans la barre des taches et qui permet de basculer facilement de compiz au gestionnaire de fenêtres classique.
S'il y a des problèmes (écran blanc, aucune fluidité...), c'est qu'il faut installer les drivers/activer l'acélération 3D, il y a des dizaines de tutos sur le net, par exemple sur ubuntu-fr.org.
bon OK je débute alors je comprend pas trop il est ou le gestionnaire de paquet??
quelle sera la commande pour faire le cube??
et es que je doit tout refaire au démarrage??
quelle sera la commande pour faire le cube??
et es que je doit tout refaire au démarrage??
Pour le gestionnaire de paquets, ça dépend de ta distribution. Quelle qu'elle soit (Ubuntu, Suse, Mandriva, Fedora...) il y a sûrement un Wiki avec un champ recherche, grâce auquel tu peux facilement touver des réponses à ce genre de questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question