Outlook 2003 et vista
sfg5
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'essaie d'ouvrir outlook 2003 sous vista, j'ai un message d'erreur qui dit :
votre carnet d'adresses personnel n'a pas pu etre ouvert. le chemin d'accès n'est pas valide. souhaitez vous utiliser un carnet d'adresses différents ?
et je n'arrive pas à faire fonctionner
quelqu'un peut il m'aider
souvent je viens sur le forum car tous les conseils sont vraiment super et nous aide à progresser
merci à tous et à toutes
sylvie
lorsque j'essaie d'ouvrir outlook 2003 sous vista, j'ai un message d'erreur qui dit :
votre carnet d'adresses personnel n'a pas pu etre ouvert. le chemin d'accès n'est pas valide. souhaitez vous utiliser un carnet d'adresses différents ?
et je n'arrive pas à faire fonctionner
quelqu'un peut il m'aider
souvent je viens sur le forum car tous les conseils sont vraiment super et nous aide à progresser
merci à tous et à toutes
sylvie
A voir également:
- Outlook 2003 et vista
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows vista - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
je te remercie vivement de ton aide mais je crois que je vais y renoncer car cela ne fonctionne pas
là il me dit carrément plus rien sous outlook alors que windows mail il le prend très bien mais toujours qu'en réception. je suis allée voir sous mon ancien ordi qui est sous xp y'a aucun problème au niveau des comtpes smtp
je ne comprends plus rien c'est galère ce vista ca commence bien !
enfin suivant les infos je veux bien essayer encore si tu as en a d'autres
merci encore à toi
sylvie
là il me dit carrément plus rien sous outlook alors que windows mail il le prend très bien mais toujours qu'en réception. je suis allée voir sous mon ancien ordi qui est sous xp y'a aucun problème au niveau des comtpes smtp
je ne comprends plus rien c'est galère ce vista ca commence bien !
enfin suivant les infos je veux bien essayer encore si tu as en a d'autres
merci encore à toi
sylvie
sylvie
c'esthyper long meme pour 2ko !
il me demande :
"certificat non valide
microsoft n'a pas pu singer ou crypter ce message car vous n'avez pas de certificat qui puisse etre utilisé pour des envois à partir de l'adresse de messagerie ......
vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes
obtenir une nouvelle identification numérique pour ce compte dans le menu outils cliquez sur options, sur l'onglet sécutrité puis pour sur obtenir une identification numérique
utiliser le bouton comptes pour envoyer le message à l'adire d'un comtpe pour lequel vous disposez d'un certificat
ehbien j'ai fais cela mais ca ne fonctionne pas
je recois bien les mails mais j'envoie rien
merci de ton aide
sylvie
y'a toujours ce long message
et qui n'envoie abolument pas mon tout petit message ou il y a juste marqué "essai"
merci de tes lumières ?
sylvie