Outlook 2003 et vista

sfg5 -  
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'essaie d'ouvrir outlook 2003 sous vista, j'ai un message d'erreur qui dit :
votre carnet d'adresses personnel n'a pas pu etre ouvert. le chemin d'accès n'est pas valide. souhaitez vous utiliser un carnet d'adresses différents ?
et je n'arrive pas à faire fonctionner
quelqu'un peut il m'aider
souvent je viens sur le forum car tous les conseils sont vraiment super et nous aide à progresser
merci à tous et à toutes
sylvie
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

a tu essayer de re crée ton compte tu supprime celui actuel et tu en crée un autre
0
sfg5

merci de ta réponse mais je ne comprends pas bien ? pourquoi recréer un compte ? lequel ? pas compris merci de me donner plus d'explications
sylvie
0
sfg5

maintenant en acceptant il s'est ouvert mais par contre je n'arrive pas à envoyer de mails
c'esthyper long meme pour 2ko !
il me demande :
"certificat non valide
microsoft n'a pas pu singer ou crypter ce message car vous n'avez pas de certificat qui puisse etre utilisé pour des envois à partir de l'adresse de messagerie ......
vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes
obtenir une nouvelle identification numérique pour ce compte dans le menu outils cliquez sur options, sur l'onglet sécutrité puis pour sur obtenir une identification numérique
utiliser le bouton comptes pour envoyer le message à l'adire d'un comtpe pour lequel vous disposez d'un certificat

ehbien j'ai fais cela mais ca ne fonctionne pas
je recois bien les mails mais j'envoie rien
merci de ton aide
sylvie
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > sfg5

le compte qui te bloque tu le supprime et tu le retape avec les bons paramètre le pop et le smtp defois le fait de recrée le compte sa fonctionne
0
sfg5 > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

je l'ai fait mais cela ne foncitonne toujours pas
y'a toujours ce long message
et qui n'envoie abolument pas mon tout petit message ou il y a juste marqué "essai"
merci de tes lumières ?
sylvie
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > sfg5

a tu bien rentre ton adresse smpt elle sert pour faire l envoie des messages pourquoi te ser tu de de outlook car dans vista tu a windows mail
0
sfg5

je te remercie vivement de ton aide mais je crois que je vais y renoncer car cela ne fonctionne pas
là il me dit carrément plus rien sous outlook alors que windows mail il le prend très bien mais toujours qu'en réception. je suis allée voir sous mon ancien ordi qui est sous xp y'a aucun problème au niveau des comtpes smtp
je ne comprends plus rien c'est galère ce vista ca commence bien !
enfin suivant les infos je veux bien essayer encore si tu as en a d'autres
merci encore à toi
sylvie
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

je pense que tes paramètres que tu rentre ne sont pas correct prend la feuille de ton fournisseur pour voir si les paramètres que tu rentre sont bon si tu reçois le pop est bon mes si tu ne peut pas envoyer ses le smpt qui est pas bon a++
0