Restauration disque HD macOSX

ange81 -  
 ange81 -
Bonjour,

J'ai voulu installé windows xp SP2 sur mon mac en utilisant bootcamp pour la partition mon disque HD, il s'est produit un événement inattendu. Mon mac s'est arrêté inopinément et l'espace utilisé (HD) s'est accru (ajout de 32 Go que je réservais à la partition windows). Mon problème est que je ne sais plus restaurer cet espace Hd d'antan. Je vous remercie de me faire partager votre expérience. J'essaie, en vain, de passer par l'utilitaire de disques pour la restauration.
A voir également:

2 réponses

orphen_51 Messages postés 15 Statut Membre 1

Dsl mais j'ai pas tout compris . . . tu avait fractionner ton disque en deux une partie mac et une parti windows de 32 et quand tu a voulu instaler windows xp sp2 ton ordi plante et ton disque n'est plus fractionner . . . c'est bien ca ?
Si c'est ça . . . il te suffit de refractionner ton isque avec boot camp et tu lance l'installation de windows . . .
sinon tu tente une réparation du disque soit avec l'utilitaire soit a partir du disque de ton OS et tu fractionne ton disque ensuite.
1
ange81

salut,
c'est bien ce qui s'est produit. je suis ton conseil et je te fais suite de ce qu'il en sera. Merci encore.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

1