Ouvrir dmg
cool74210
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,peut on ouvrir un fichier dmg qui se trouve sur le pc en partageant les fichier par reseaux pour l executer sur le mini mac ? et peut on en fichier partager entre pc et mac ouvrir les application de windows tel que msn ou autre afin de sen servir sur le mac merci de votre aide
A voir également:
- Ouvrir dmg
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Dmg extractor mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
bonsoir et bon tout court - vu l'heure tardive je réponds pour entretenir la flamme de l'espérance mais je n'ai pas suivi tout le film =
ouvrir un fichier .dmg c'est mac on clique dessus et on obéit
ouvrir un fichier .exe c'est W c'est idem
il me semble que chacun vit chez soi même s'il y a des initiatives de co location soit un W sur un M intel par exemple
un fichier .dmg sur un pc W serait ce un erreur de téléchargement ? ou un logiciel M qu'on t'as remis et qui est pour W ?
mais quel est le modèle de ton mac mini ?
tu as deux pc = un W et un M
si oui voici quelque explication =
http://www.aidewindows.net/reseaumacpc.php
et à ++++++++++++++++
ouvrir un fichier .dmg c'est mac on clique dessus et on obéit
ouvrir un fichier .exe c'est W c'est idem
il me semble que chacun vit chez soi même s'il y a des initiatives de co location soit un W sur un M intel par exemple
un fichier .dmg sur un pc W serait ce un erreur de téléchargement ? ou un logiciel M qu'on t'as remis et qui est pour W ?
mais quel est le modèle de ton mac mini ?
tu as deux pc = un W et un M
si oui voici quelque explication =
http://www.aidewindows.net/reseaumacpc.php
et à ++++++++++++++++
mini mac en 10 4 11 et oui j ai telecharger sur pc un fichier dmg de tres grosse taille 6,8 giga donc probleme je peux pas le graver j ai pas de dvd double couche mais j aimerai savoir si je peux executer sur le mac enpassant par reseaux pour avoir le fichier dmg qui se trouve sur le pc