Ouvrir dmg

cool74210 -  
noctambule28 Messages postés 2071 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,peut on ouvrir un fichier dmg qui se trouve sur le pc en partageant les fichier par reseaux pour l executer sur le mini mac ? et peut on en fichier partager entre pc et mac ouvrir les application de windows tel que msn ou autre afin de sen servir sur le mac merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir et bon tout court - vu l'heure tardive je réponds pour entretenir la flamme de l'espérance mais je n'ai pas suivi tout le film =
ouvrir un fichier .dmg c'est mac on clique dessus et on obéit
ouvrir un fichier .exe c'est W c'est idem
il me semble que chacun vit chez soi même s'il y a des initiatives de co location soit un W sur un M intel par exemple

un fichier .dmg sur un pc W serait ce un erreur de téléchargement ? ou un logiciel M qu'on t'as remis et qui est pour W ?
mais quel est le modèle de ton mac mini ?
tu as deux pc = un W et un M

si oui voici quelque explication =
http://www.aidewindows.net/reseaumacpc.php

et à ++++++++++++++++
1
cool74210

mini mac en 10 4 11 et oui j ai telecharger sur pc un fichier dmg de tres grosse taille 6,8 giga donc probleme je peux pas le graver j ai pas de dvd double couche mais j aimerai savoir si je peux executer sur le mac enpassant par reseaux pour avoir le fichier dmg qui se trouve sur le pc
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonsoir,
j ai telecharger sur pc un fichier dmg de tres grosse taille 6,8 giga Cela sent la mule non ?
0
cool74210

non
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

ça sent l'os leopard à ,cette taille là , piratebay par exemple , mais qu'importe le monsieur il a pas tout dit au début
donc à la niche --------
0
cool74210 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

la tu a raison mais moi aussi c pa la mule lol c torrent sinon tu a la soluce
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68 > cool74210

oui nous l'avons.
0
cool74210 > epiettes Messages postés 2766 Statut Membre

peut tu m expliquer stp
0
cool74210