Trust qui deconne

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je possède une trust je l ai installer tous se qu il faut faire mais des que je clique sur "AMcam"===>>l icone qu il y a sur mon bureau voici ce qu il me dit: sorry you have no video capture hadware
svp aider moi j en ai mare soit vous m aidez soit je change de cam
sa serait preferable que vs m aidez car je n ais pas envie d economiser pour acheter une cam merci d avance

oufffff !!!!
A voir également:

4 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

"Antisocial tu perd ton sang froid" ^^
Tu peut nous la refaire en évitant le SMS et en détaillant ?
0
Utilisateur anonyme

sa depend sa ve dire quoi pour toi detaille
s il te plait evite de dire que je parle sms car j fais plein de faute et la je me suis appliquer et je ne perd pas mon sang du tout et il reste chaud je ne suis pas un serpent
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > Utilisateur anonyme

Pour la première phrase, laisse béton ^^
Je veut des détails pour t'aider (des précisions) qui m'aiderais à déterminer l'origine du problème et pourquoi pas une solution.
0
Utilisateur anonyme > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

ben je veut bien que voudrais tu comme detail le nom complet (wb-1400t) euh koi d autre a oui si je veut vraiment l allumé y faut que je lence le programme et faire reparer voila si tu desir plus de presision alor pose mo des kestio sa sera plus facile
0

Est-ce qu'il y as un CD d'installation ?
As--tu bien branché ta cam ?
As-tu essayé en changeant de port USB ?
0
Utilisateur anonyme

pour le cd oui
branché oui g un temoin de mise en tention
le port non
0

Va dans Ajouter/Supprimer des programmes et désinstalle le logiciel de la caméra, débranche celle-ci, lance le CD et ré-installe le logiciel, puis essaye de faire fonctionner la cam en essayant de la brancher sur plusieurs ports USB.
0

ok
0
Utilisateur anonyme

sa yé sa marche mais je c pas si sa va duré je la vé deja fais mais je n avé pas changer mon port mais peut tu m expliquer quel est le rapport ?
0

C'est peut-être le port USB qui ne marche pas, test l'ancien en branchant une clef USB par exemple.
(Et essaye d'écrire correctement)
0

ok merci pour le conseil et pour écrire correctement sa va être très dur sache que j ai que 13 ans et que le langage sms sa me connais bien alors dsl pour les faute de se message et de tout les autre
0
Utilisateur anonyme

salut j ai un probleme ma web cam elle va quand je clique sur AMcam mais sur msn il ne me l affiche pas peut tu m aider stp merci
0

Il faut aller dans les paramètres de MSN, il doit y avoir une partie video ou cam, il faut que tu sélectionne quelle entrée vidéo tu veut utiliser.
0

ok
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je ne trouve pas paramètre faut il que je vais dans panneaux de config
0

Non c'est dans la même colonne que pour changer d'état et se déconnecter.
0

ben nn y a pas parametre
0