Vieux ordinateur packard bell a récusiter
Résolu
jetlovie
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Sissiman Messages postés 8 Statut Membre -
Sissiman Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai une petite question a poser au personne qui voudrons bien m'aider :
j'ai un pc portable très ancien voici ce que je sais de ses caractéristique :
ordinateur PACKARD BELL
ibm thinkpad r30
CPU : 486 166Mhz
RAM : 96 m° (32 + 64M°)
DD : 3 G° (1.3 G° utilisé et 1.6 libre ) sous w98
lecteur CD
lecteur de disquette 1.44 M°
(j'avait prevenu il est tres ancien) alors en l'utilisant un bug s'est produit j'ai dû le formater
m'on probleme c'est qu'apparent il n'accepte pas windows xp sp2 parce qu'il me semble que c'est ce qui il y'avait avant
je sais qu'il est tres ancien mais bon si j'arrive a le réutilliser sa fait deja sa de plus
ma question c'est quelle systeme d'exploitation me conseiller vous d'installer pour avoir la meilleur configuration sachant qu'il me sert qu'au multimedia video musique photo?
merci de votre aide
j'ai une petite question a poser au personne qui voudrons bien m'aider :
j'ai un pc portable très ancien voici ce que je sais de ses caractéristique :
ordinateur PACKARD BELL
ibm thinkpad r30
CPU : 486 166Mhz
RAM : 96 m° (32 + 64M°)
DD : 3 G° (1.3 G° utilisé et 1.6 libre ) sous w98
lecteur CD
lecteur de disquette 1.44 M°
(j'avait prevenu il est tres ancien) alors en l'utilisant un bug s'est produit j'ai dû le formater
m'on probleme c'est qu'apparent il n'accepte pas windows xp sp2 parce qu'il me semble que c'est ce qui il y'avait avant
je sais qu'il est tres ancien mais bon si j'arrive a le réutilliser sa fait deja sa de plus
ma question c'est quelle systeme d'exploitation me conseiller vous d'installer pour avoir la meilleur configuration sachant qu'il me sert qu'au multimedia video musique photo?
merci de votre aide
A voir également:
- Ordinateur packard bell ancien
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonsoir
Restes sous Windows 98 car il n'est pas assez ouissant pour XP.
@++
Restes sous Windows 98 car il n'est pas assez ouissant pour XP.
@++
jetlovie
Messages postés
77
Statut
Membre
101
ok merci beaucoup irongege
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
5 082
>
jetlovie
Messages postés
77
Statut
Membre
De rien, bonne soirée
jetlovie
Messages postés
77
Statut
Membre
101
>
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
merci a toi aussi et encore merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre
Bonjour mon probléme est le suivant je possède un pc parckard bell easy note R1933 W dernièrement j'ai formaté mon pc avec comme système d'exploitation Windows XP après formatage la logique voudrai de reeinstallé tout les pilotes associé au pc cela été fais mais un seul des pilotes le plus important pour mon travaille d'ailleur ne fonctionne pas c'est le wifi je suis allé sur le site contructeur le pilote est dessus mais le HIK c'est qu'en fin d'installation de ce pilote il y a un beug donc si jamais quelqu'un semble être ou avoir été dans le même cas que moi je solliciterai son aide si ce n'est pas trop demandé surtout qui mon principal mode de connexion est le WIFI.
Merci d'avance!!! si vous voulez me contacter ou me fournir le pilote concerné mon adresse est: toi_et_moi_972arobasehotmail.fr
Merci d'avance!!! si vous voulez me contacter ou me fournir le pilote concerné mon adresse est: toi_et_moi_972arobasehotmail.fr