Problème Mozilla

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -  
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

Régulièrement à chaque fois que j'ouvre le naviguateur Mozilla,j'ai un message qui s'affiche me disant que firefox est déjà en cours d'éxécution et que je dois fermer toutes les fenêtres.Je précise qu'aucune fenêtre n'est ouverte.

Merci à vous pour votre aide.
A voir également:

15 réponses

loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je te conseille de redémarrer ton ordi! ;)
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

merci mais ca ne change rien au problème...
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

sérieusement? ouvre le gestionnaire des tache pr voir les logiciel en cour dexecution
0

j'ai regardé mais je ne comprend pas trop...il y a une 40 de logiciels dans la liste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

firefox.exe?
0

Firefox.exe est le premier dans la liste.
0

fé clik droit et terminer le processus!
0

ok,je vois ce que tu veux dire...le hic c'est que j'avais posté un message il y a quelque temps pour le même problème,mais ca n'avais rien changé.J'ai toujours cette fenêtre qui s'ouvre régulièrement.

Merci à toi de m'aider.
0

kel fenetre souvre régulierement?
0

Quand je clique sur "mozilla" sur le bureau , une fenêtre s'ouvre en me disant , grosso modo : firefox est déjà en cours d'éxécution
0

dsl tu me pose une colle :S ta deja essayé de desinstaller mozilla et de reinstaller?
0

Non ,mais justement j'y avais pensé.Comme ce n'est pas moi qui l'ai installé j'ai un peu peur.
0

tkt c pa dur ;) en plus c gratuit
0

je vais essayé et je te tiens au courant , merci a+
0

oki
0