Je narive pa a créer des parti b.net sur war3

Fermé
SydiuS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 25 août 2008 à 18:05
 Noscar - 3 août 2009 à 11:38
Bonjour, voila mon problème un jour que je parler sur un forum de mon problème de ne pas pouvoir créer de parti sur b.net du jeu warcraft3 the frozen throne un type ma dit ce que je devait faire. Il m'a dit un truck du genre : " Va dans ton menu démarrer puis ouvre le programme appelé "exécuteur" tape http://( ton adresse ip) et fait "OK" puis tu arrivera sur une page internet qui te demandera et identifient et un mots de passe il me donna ces dernier ( je les dit pas on sait jamais lol), une page s'ouvrira tu click sur "serveurs lan" puis dans le tableau en bas à droite tu click sur l'onglet "nouveau" tu complet les casse". (pour les port il me les avais donner et avance tout ceci il m'avait aussi dit comment faire pour avoir l'ip local. ) ensuite apres avoir fai tous ce qu'il m'avait dit de faire je pouvez enfin créer.Mais au bout d'un temps sa s'arrêta et depuis je cherche comment avoir mon "IP local" et je cherche aussi les 2 ports. Aidez moi s'il vous plait!!

4 réponses

salut , salut

Alors d'abord je vai te demander de quel marque est ton routeur stp ! merci a toute !
0
SydiuS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
26 août 2008 à 15:58
mon routeur c'est une live box ( donc orange).
0
T'as free , 9 telecom , orange , Alice ?? Normalement ( ça a marché pour moi ) T'as juste a aller dans panneau de configuration , Pare feu , exemptions , Ajouter un port ( TCP , Name: Warcraft , Numereau du port : 6112 )
0
SydiuS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
26 août 2008 à 18:38
flofli j'ai fait se que tu m'a dit mais sen suscer sa ne marche toujours pas
0
Moi je sais pourquoi :)
deja fait ce qu'il t'a dit mais ensuite le reste, c'est ton ping qui bloque la route, t'en a de trop du ping, alors tu ne peut joindre les autre, par exemple quand tu rejoin une partie sur battle.net, si jamais ton dl est assez long c'est que ton ping est trop élever ;)

Comment le baisser ?

Ben, normalment tu doit être en Wifi ou alors, poséde d'autre PC utilisant la même connexion, éteing tout t'es Pc ou si cela ne suffie pas, branche ton routeur à ton Pc, Voila tout ;)
0