Création programme

Fermé
prizeelehit - 25 août 2008 à 17:52
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 27 août 2008 à 15:32
Bonjour. J'aimerais faire un jeux en ligne comme Dofus. Mais je n'arrive pas a trouver un site internet pour faire sa gratuitement. Et un serveur de jeux gratuit aussi a installer sur son ordi. Merci de votre réponse et si vous le souhaiter vous pouvez me demander de m'aider a travailler dessus.
Merci
William Palandre
A voir également:

9 réponses

!!!!! Pour faire un jeu comme ça, il faut être une dizaine de developpeurs, 2 ou 3 infographistes, et 1 programmeurs au minimum !! Impossible à réaliser quand on est seul, et encore quand on en sait rien.
0
Je crois que pour commencer a programmer il faut apprendre le c/cc+ est ce vrai.
0
Oui toi tu ti connets bien en informatique tu pourais me rejoindre et m'aider svp. En faite je sais quel language il faut apprendre le: c/cc+.
Répond moi vite.
0
ce ke tu veux....il faut apprendre un language de programmation (c ou c++) pour l'execution du jeu sur le système d'exploitation, un autre language de programmation pour l'execution sur le serveur Linux ou Windows (avec probablement des connexions à des bases de données SQL)...et enfin de compte, il faudrait apprendre à créer et gérer les animations flash sous ColdFusion ou autres pour afficher le jeu, tout en les connectant à la base de données pour la récupération des informations sur les joueurs et l'environnement du jeu et pour les afficher en reposant sur le C ou le C++...celà, en n'oubliant pas d'avoir des capacités en graphisme, sous logiciels d'adobe, ou sous logiciels MAC...

En tout et pour tout, il y en a pour de très longues années d'études. Même les grandes maisons d'éditions de jeu vidéos ont abandonné les jeux à la Dofus, CounterStrike et similaires parce que difficile à rentabiliser, facile à pirater, facile à faire concurrencer sur le marché et ont besoin d'équipes entières et d'années de travail pour les réaliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et comment se connecter sur Counter Strike?
Quel et le site internet
0
C'ets gratuit en moins?
Parce que je ne peut pas le faire si c'ets payant.
Si tes forte rejoins m'aider pour mon site internet.
Prizeelehit
0
voila bonjour , j exprime la chose que je me suis faite decouvrir jai deusx cartes graphique une technologie sli ventilé enfin et une technologiehikkers refroidissement liquide nitronique jai fusionné ces deux carte s plus mon serveur a domicile parce qu il est indispensable et tou ceque vou s voulez faire sur le net vous le ferai fusionné ses de cartes rogrammé les pour n etre visitrice et elle vous apportera les donnéés nécéssaire pour rajouté un condensateur electromagnetique et vous pourez desormais activer le vrai surf merci d=de l ecoute lol et trouvé le processseur vectorielle trés puissant
0
Je n'ai pas tout compris mais toi tu aller fort en infrmatique.
Tu voudrai vnir nous rejoindre pour crée le programme j'ai dja recruter des perssone. Merci de me repondre vite svp.
Prizeelehit.
0
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 5
27 août 2008 à 15:32
J'avais déjà vu des topics drôles mais celui là je crois que c'est le meilleur !
Sinon je pense qu'avant de faire des demandes de la sorte faudrait déjà connaitre un minimum le développement informatique au lieu d'essayer de recruter la première personne qui post dans le topic car cela ne donne rien et ce n'est pas comme ça que tu réussiras à recruter des personnes pour aller dans un projet voué à l'échec.

Après pour counter strike cela n'a rien à voir avec un site internet ... renseigne toi un peux en googlant avant ...
0