A voir également:
- Enregistrer cassette vhs sur mon pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Nerva
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
49
13 juin 2004 à 17:02
13 juin 2004 à 17:02
Qu'entend tu par problème de son ? Pas de son, son défectueux ?
Branche la sortie son de ton scope sur l'entrée ligne de ta carte son et effectue quelques tests en jouant sur le niveau d'entrée.
Branche la sortie son de ton scope sur l'entrée ligne de ta carte son et effectue quelques tests en jouant sur le niveau d'entrée.
Et pour te répondre, quand j'enregistre la vidéo de la cassette je n'ai pas de son du tout. alors que quand je regarde celle sans faire de capture j'ai le son nickel.
Nerva
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
49
13 juin 2004 à 19:25
13 juin 2004 à 19:25
Carte son intégrée ou pas, le principe reste le même ; si tu n'as pas de son du tout :
1) vérifie que tu as bien connecté la sortie son de ton scope à l'entrée ligne de ta carte et non pas à l'entrée micro ou autre...
2) ouvre le panneau de contrôle de la carte son et vérifie que le selecteur d'entrée soit bien affecté à la carte, et que le niveau d'entrée soit bien monté.
1) vérifie que tu as bien connecté la sortie son de ton scope à l'entrée ligne de ta carte et non pas à l'entrée micro ou autre...
2) ouvre le panneau de contrôle de la carte son et vérifie que le selecteur d'entrée soit bien affecté à la carte, et que le niveau d'entrée soit bien monté.
Salut,
Quand tu regardes le film pas de problème. Est sur ton PC ? si oui, ouvre le panneau de contrôle de la carte son/options/propriétés, cliques sur enregistrement, sélectiones Line In et fais des essais. Normalement ca devrait marcher.
Quand tu regardes le film pas de problème. Est sur ton PC ? si oui, ouvre le panneau de contrôle de la carte son/options/propriétés, cliques sur enregistrement, sélectiones Line In et fais des essais. Normalement ca devrait marcher.
13 juin 2004 à 17:05
J'ai effectué tous les branvhements via le boitier dazzle dvc 80 ( cable s composite et audios).