Enregistrer cassette vhs sur mon pc

Fermé
LEGRAND Vincent - 13 juin 2004 à 16:49
 LEGRAND Vincent - 14 juin 2004 à 22:45
Bonjour,
J'ai un probleme pour enregistrer une cassette vhs. C'est un probleme de son lorsque je veux caputurer les images. J'ai le boitier dazzle dvc 80, Win XP, Studio pinnacle 8 et une carte geforce fx 5200. Dois je posséder une carte son spécifique ou un carte tv avec tuner ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
13 juin 2004 à 17:02
Qu'entend tu par problème de son ? Pas de son, son défectueux ?
Branche la sortie son de ton scope sur l'entrée ligne de ta carte son et effectue quelques tests en jouant sur le niveau d'entrée.
0
Legrand Vincent
13 juin 2004 à 17:05
En fait j'ai une carte son intégré et pas une carte son sur slot. Est ce que ca vient de là?
J'ai effectué tous les branvhements via le boitier dazzle dvc 80 ( cable s composite et audios).
0
Legrand vincent
13 juin 2004 à 17:08
Et pour te répondre, quand j'enregistre la vidéo de la cassette je n'ai pas de son du tout. alors que quand je regarde celle sans faire de capture j'ai le son nickel.
0
Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
13 juin 2004 à 19:25
Carte son intégrée ou pas, le principe reste le même ; si tu n'as pas de son du tout :

1) vérifie que tu as bien connecté la sortie son de ton scope à l'entrée ligne de ta carte et non pas à l'entrée micro ou autre...

2) ouvre le panneau de contrôle de la carte son et vérifie que le selecteur d'entrée soit bien affecté à la carte, et que le niveau d'entrée soit bien monté.
0
LEGRAND Vincent
14 juin 2004 à 22:37
Merci beaucoup ca y est j'ai fait un essai ca fonctionne nickel
0
Salut,
Quand tu regardes le film pas de problème. Est sur ton PC ? si oui, ouvre le panneau de contrôle de la carte son/options/propriétés, cliques sur enregistrement, sélectiones Line In et fais des essais. Normalement ca devrait marcher.
0
LEGRAND Vincent
14 juin 2004 à 22:45
Merci beaucoup pour cette aide, maintenant ca fonctionne nickel.
0