Probleme de code de securite boite messagerie

matagbo -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis maintenant 3 semaines il m'est impossible d'axécéder a mes boite mail. Elle me disent toute que le mot de passe n'est pas le bon alors que c'est le meme depuis 4 ans. Quand je veux répondre a mes questons subsidiere pour pouvour ouvrir la boite la question ne correspond pas ou les donner que je rentre ne fonctionne pas alors quelle sont exacte. Quand je cree une nouvelle adresse la seconde fois ou je veux y axcédé ca ne fonctionne pas
Comment faire pour réglé se probleme.
Merci d'avance

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu utilises quel logiciel client de messagerie pour récupérer tes mails ? Ou accèdes-tu directement à tes e-mails via les webmails ?
0
matagbo

ca me fait ca sur windows live messenger, ma boite yahoo, facebook tous mes site avec un identifiant personnel
0

OK, t'as vérifié que t'as pas choppé un virus ou un truc de ce genre ?
0
matagbo

oui j ai le logociel kaspersky il ne m a rien détecter et actuellement j ai des nouveau message de securiter qui me disent que m ont ordi n arrive pas a avoir les code de certification quand j ouvre certaine fenetre sur le web
0

Tu utilises IE ou Firefox pour naviguer ? ça peut être un problème au niveau des réglages concernant les certificats des sites.
0