Probleme de code de securite boite messagerie
matagbo
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant 3 semaines il m'est impossible d'axécéder a mes boite mail. Elle me disent toute que le mot de passe n'est pas le bon alors que c'est le meme depuis 4 ans. Quand je veux répondre a mes questons subsidiere pour pouvour ouvrir la boite la question ne correspond pas ou les donner que je rentre ne fonctionne pas alors quelle sont exacte. Quand je cree une nouvelle adresse la seconde fois ou je veux y axcédé ca ne fonctionne pas
Comment faire pour réglé se probleme.
Merci d'avance
Depuis maintenant 3 semaines il m'est impossible d'axécéder a mes boite mail. Elle me disent toute que le mot de passe n'est pas le bon alors que c'est le meme depuis 4 ans. Quand je veux répondre a mes questons subsidiere pour pouvour ouvrir la boite la question ne correspond pas ou les donner que je rentre ne fonctionne pas alors quelle sont exacte. Quand je cree une nouvelle adresse la seconde fois ou je veux y axcédé ca ne fonctionne pas
Comment faire pour réglé se probleme.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de code de securite boite messagerie
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Tu utilises quel logiciel client de messagerie pour récupérer tes mails ? Ou accèdes-tu directement à tes e-mails via les webmails ?
ca me fait ca sur windows live messenger, ma boite yahoo, facebook tous mes site avec un identifiant personnel