Très très urgent: crime d'homicide volontaire

Fermé
abdelali00 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 25 août 2008 à 15:55
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 26 août 2008 à 01:26
Bonjour,

Je travaille dans un appareil policier. Et on a repéré un crime d'homicide volontaire contre une femme touriste ayant la nationalité française.
Le crime a été commis la nuit devant une bijouterie et heureusement il y avait un caméra en train de tourner et la scène du crime à été filmée.

Le problème que j'ai le fichier du la vidéo mais qui est illisible apparemment.
elle est avec l'extension mp4.

J'ai utilisé tous les codecs possible, tous les lecteurs video (WMP, WMP classic, VLC, Quick Time et des lecteurs spécifique pour le format mp4), mais toujours la lecture étais impossible...

Quelques programmes affichent un message disant que le fichier est endommagé ou qu'il est corrompu.

S'il vous plait connaissez vous des utilitaires de réparations pour les fichiers mp4?

Vraiment c'est très très très urgent!!!

Aidez-moi s'il vous plait à découvrir ce criminel.

3 réponses

feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
25 août 2008 à 18:37
je trouve votre histoir un pe bizarre mais bon VLC pe reparer normaleent un fichier cassé ou endomagé mais essai de convertir le video mp4 a une autre forma ca pe marché avec un pe de chance avec des logiciel telle que
WinAVI_MP4_Video_Converter_Fr
et IMTO
et AudioVideo_To_Exe(English)

sinon essai d'avoir les codec importante dans un PC é pour cela il te fau (K-Lite Codec Pack) i contien tous les codec util sinon essai avec real player c' tous se que je pe te dire pour le moment
0
abdelali00 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
26 août 2008 à 00:00
Bonsoir,

J'ai essayé Win AVI Video Converter, et ça n'a pas marché il m'a affiché ce message:
"Error: can't open file: Le type de média de ce fichier n'est pas reconnu".


Avec IMTOO j'ai eu ce message :"File not valid and failed to load".
J'ai déjà le paquet Klite codec installé sur mon système.

Et avec real player ne marche pas aussi.

Vraiment je suis énervé comment un sale criminel pouvait échapper de cette manière.
J'ai la preuve et je peux pas y accéder!!!!
0
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
26 août 2008 à 01:26
voila ce que jé trouvé pour toi
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10720-divfix.html (il permet de reparer é visioner)
https://www.toucharger.com/ (lecteur mp4+Il se charge d'installer le codec nécessaire s'il n'est pas déjà installé sur votre ordinateur)
et aussi http://www.le-convertisseur.com/convertir-mp4.html

sinon assure toi si c' vraiment en forma mp4
sinon va voir chez pc d'un ami ou autre pc parfoi ca donne qq chose c' bizarre mé c' vrai lol

on tous cas restant en contact je fai mon mieu pour t'aidé ...essai d'abor se que je té donner apré fai moi signe é ne t'enerve pa ca va marché ...
0