Comment lier un nom domaine un site web.

Fermé
jedwiller Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 25 août 2008 à 15:42
jedwiller Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 25 août 2008 à 15:51
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

J'ai acheté un nom de domaine www.aubergedelamontagne.com et un site web correspondant hebergé chez mon fai (Orange).

J'aimerai connaitre une solution gratuite pour lier mon nom de domaine à mes pages chez Orange.

Exemple : www.aubergedelamontagne.com affiche les pages qui sont chez perso.orange.fr.

Comment faire : redirection ou herbergement ??

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 40
25 août 2008 à 15:44
Salut,

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible, il faut que tu prennes aussi un "vrai" hébergement et pas le service (pourri) d'Orange :S

Cependant veille bien à ne prendre que l'hébergement simple et non pas un pack hébergement+domaine comme c'est proposé la plupart du temps

Bonne chance
0
jedwiller Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
25 août 2008 à 15:51
Salut Vedlen,

C'est bien ce que j'avais compris.
Merci pour cette info.

L'interet de l'hergerment du FAI c'est que c'est gratuit !!
Mais c'est vrai qu'avec un nom de domaine autant aller s'herberger ailleurs :-)

Merci
Cdlt

Jed
0