Bloqué a l'install de linux
jlmv345
-
ph'lipp -
ph'lipp -
salut
je veut installer la version mandrake 10 de linux et je bloque tout au début je m'explique
sur la page de proposition pour plus d'option ou install directe je choisi install ensuite je tombe sur une question : choisir le lecteur d'instalation je pense le lecteur sur lequel se trouve le cdrom linuxc'est la que ça bloque j'ai deux lecteur auqu'un ne marche il ne continu pas l'install bref je galère un max please help...
merci d'avence
je veut installer la version mandrake 10 de linux et je bloque tout au début je m'explique
sur la page de proposition pour plus d'option ou install directe je choisi install ensuite je tombe sur une question : choisir le lecteur d'instalation je pense le lecteur sur lequel se trouve le cdrom linuxc'est la que ça bloque j'ai deux lecteur auqu'un ne marche il ne continu pas l'install bref je galère un max please help...
merci d'avence
A voir également:
- Bloqué a l'install de linux
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
2 réponses
Moi j'ai un autre problème pendant l'install de mandrake 10.0: tout se passe bien mais quand le premier CD est fini et que je dois insérer le second l'instal plante quasiment à chaque fois.quand ça marche, c'ets au tour du CD3 de planter.
une fois j'ai réussi à installer complèetement et alors l'OS a palnté quand je l'utilisait.
j'ai intallé ma version sur un autre PC que le mien et oh miracle aucun problème.
quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il m'arrive?
une fois j'ai réussi à installer complèetement et alors l'OS a palnté quand je l'utilisait.
j'ai intallé ma version sur un autre PC que le mien et oh miracle aucun problème.
quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il m'arrive?
bonjour
comment sont configurés les lecteurs?
peut en enlever un pour l'install?
si ça plante au 2 ou 3 cd faire une install mini avec le1 et rajouter les paquetages après
dans configuration/système/ajout de média ajouter les autre cd
la MDK-10 pose des pb régulièrement
essayer avec une autre distrib c'est l'avantage de linux on peut se refiler les cd pour faire ds essais
la SUSE semble mieux à ce niveau.
A+
ph'lipp
comment sont configurés les lecteurs?
peut en enlever un pour l'install?
si ça plante au 2 ou 3 cd faire une install mini avec le1 et rajouter les paquetages après
dans configuration/système/ajout de média ajouter les autre cd
la MDK-10 pose des pb régulièrement
essayer avec une autre distrib c'est l'avantage de linux on peut se refiler les cd pour faire ds essais
la SUSE semble mieux à ce niveau.
A+
ph'lipp