Ordi portable redémarre au lieu de s'éteindre
Pam
-
Pam -
Pam -
Bonjour,
Voilà environ 10 jours que j'ai un petit problème avec mon ordi portable: lorsque je veux l'éteindre (démarrer-arrêter) il ne s'arrête qu'une seconde et redémarre systématiquement.
Je n'ai rien installé de particulier qui aurait pu faire ce changement de comportement.
Mon ordi est un HP sous Windows XP, service pack 3.
J'ai scanné avec anti-virus et anti-spyware mais rien n'a changé.
J'ai décoché la case "redémarrer automatiquement" dans propriété système et toujours rien.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
Merci d'avance.
Voilà environ 10 jours que j'ai un petit problème avec mon ordi portable: lorsque je veux l'éteindre (démarrer-arrêter) il ne s'arrête qu'une seconde et redémarre systématiquement.
Je n'ai rien installé de particulier qui aurait pu faire ce changement de comportement.
Mon ordi est un HP sous Windows XP, service pack 3.
J'ai scanné avec anti-virus et anti-spyware mais rien n'a changé.
J'ai décoché la case "redémarrer automatiquement" dans propriété système et toujours rien.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordi portable redémarre au lieu de s'éteindre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
4 réponses
Je me permets de faire remonter le message car je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je pense qu'éteindre l'ordi par le bouton en le forçant n'en est pas une à terme.
Merci aux âmes charitables qui auraient une solution pour moi.
Merci aux âmes charitables qui auraient une solution pour moi.
Et j'ai oublié de préciser que ce problème n'a pas lieu lorsque je suis sur batterie, c'est uniquement le cas sur secteur.
bonjour ,
moi à mon avis comme je suis un petit maintenancier je n'ai assez des astuces mais moi je dit que ce peut etre que ce la touche demarrage qui se bloc ou bien vous aviez fait une mauvaise instalation ou bien meme y'a un virus dans votre pc que vous arriviez scaner.
mais moi aussi j'ai une question et la question est ce que de que j'allume mon pc en ouvrant une page d'autres pages s'ouvres d'eu meme et pui j'ai scaner mon pc plus 5 fois j'aimerais à ce vous m'aidier à resoudre ce probleme.
moi à mon avis comme je suis un petit maintenancier je n'ai assez des astuces mais moi je dit que ce peut etre que ce la touche demarrage qui se bloc ou bien vous aviez fait une mauvaise instalation ou bien meme y'a un virus dans votre pc que vous arriviez scaner.
mais moi aussi j'ai une question et la question est ce que de que j'allume mon pc en ouvrant une page d'autres pages s'ouvres d'eu meme et pui j'ai scaner mon pc plus 5 fois j'aimerais à ce vous m'aidier à resoudre ce probleme.