Probleme pour mon site web

Fermé
djy22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 25 août 2008 à 14:29
djy22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 18:51
Bonjour,
Je post ce message car je n'arrive pas à mettre mon site en ligne j'ai transféré tous mes dossiers vers mon serveur ( à l'aide de filezila ) tous a fonctionné mais quand je vais sur l'adresse de mon site www.durandchocolatier.fr rien ne s 'affiche il me mette un message d erreur! jai essayé de lire les tutorials enfin un peu tous se qui était en ma connaissance es que quelqun pourrai m'aider ???Je ne sais pas trop quel renseignement donner afin que vous pouviez m'aider. Mon hébergeur est 1&1 .Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

C'est une erreur 404 --> fichier non trouvé

soit pas sur le serveur (vérifie).
soit pas dans le bon dossier (vérifie si il ne faut pas le mettre dans un dossier "www" ou "Public" ou "http" suivant l'hébergeur).
0
djy22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
25 août 2008 à 15:24
salut king je pense qu il doit etre sur le serveur car quand je me connect sur 1&1,sur le compte admin je vois mes dossiers en revanche pour le www ou public je ne vois pas comment faire ??? si tu peux préciser comment faire car je suis débutant en informatique . Merci
0
Ben je n'ai jamais été client de 1&1 :-)

Tu devrais pouvoir voir ça sur le mail de l'hébergeur ou via ton espace client, car là, je viens de mâter la faq et ils disent de se reporter à l'espace client (héhé).

Sinon regarde qu'elle adresse indique ton serveur FTP, par exemple le mien (chez OVH) se branche sur l'espace racine dans lequel on voit un dossier "www" et dans le mail, ils précisent de mettre son site dans ce dossier.

Donc, vu que je n'ai pas accès à l'espace client 1&1, regarde dans le mail reçu à "publication site web" ou un truc approchant, voir si tes fichiers sont au bon endroit. Apparemment, il regarde ailleurs...
0
djy22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 18:51
slt king merci pour tes réponse donc j' essais en se moment de mettre dans un dossier qui s'appelle logs et dedans il y a traffic html je vais essayer et autrement je n' ai rien comme quoi il faut mettre dans tel et tel dossier ni dans mes 2 mail ni dans les tutos animé je cherche on vera bien au moins je sais d' ou est mon erreur!!! si quelqun à d' autre info ne pas hésiter merci +++
0